“open water Padi”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
120,00 $US*
et plus
2 Plongée sous-marine à Grand Case Saint Martin à...
Classé n° 2 sur 7 Circuits à Grand Case
Informations utilies : Toilettes, Activités pour enfants, Consignes à bagages / Vestiaires, Possibilité de repas, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Avis publié : 4 avril 2014

tres bon accueil et formation encadrée par des professionnels de la plongée forts sympathiques:-)
J'ai passé mon Padi en toute sérénité sous la responsabilité de Marjorie et J.T., James en sorties petit groupe et binome avec mon instructeur.
Les sorties ont aussi été très bien avec Sarah, Tortures, sleeping shark , big lobster...
au club l'atmosphere est très agréable et détendue. Merci à Toute l'équipe je quitte St Martin en jeune plongeuse autonome et heureuse de cette expérience vers de nouvelles aventures :-)
Angélique

Écrire un avisAvis (1 463)
Filtrer

2024 avis sur 1 469

Avis publié : 21 mars 2014

On à fait deux plongés avec Octopus diving le 19 mars. On plonge en petit groupe très agreable. Les récifs coralliens sont moins beau à mon avis que ceux du côté Hollandais mais on a eu la chance de voir plusieurs belles tortues, une immense langouste, et plusieurs beaux poissons comme des trumpets fish, baraccuda, parrot.....On a également vu un petit bateau échoué et même s'ils sont nocifs de très beaux lion fish. Je trouvais qu'il allait un peu vite mais ils ne sont pas stressé si on traîne un peu de palme pour bien regardé partout. On a pas vu de baleines ni de dauphins mais ils plus présents de ce côté de l'île.

Avis publié : 4 mars 2014

Le 21 février dernier de passage sur St martin nous avons plongé avec octopus diving.
Si le temps n'était pas avec nous (mer agitée , courant...) et si d'un point de vue faune & flore cela ne restera pas inoubliable , en revanche je tiens à signaler la qualité du service et le sérieux de ce club.
Sarah & Dave ont été à l'écoute , le matériel est monté et porté pour vous , ils vous fournissent toutes les réponses dont vous avez besoin et Sarah sait gérer une palanquée.
Nous sommes 3 à avoir plonger mon mari et moi niv III et notre fils de 14 ans niv I.

Avis publié : 23 janvier 2014

Accueil dynamique et chaleureux de nos guides Walt et Stevie pour une très jolie sortie à Créole Rock et Turtle reef. La deuxième étant le meilleur spot de snorkling durant notre séjour à St-Martin. Nous y retournerions sans hésiter.
Denise et Benoît

Avis publié : 18 août 2013

Nous recommandons vraiment octopus diving ! Super expérience, bonne organisation, bon moniteurs (notamment Mich et Marcela) qui prennent vraiment tout leur temps pour encadrer la plongée (Avis au débutants!).
La persévérance des moniteurs durant la plongée nous a permis d'apercevoir une tortue et des raies manta : ils connaissent bien leurs spots.

Les voyageurs ayant consulté Octopus Diving ont aussi consulté

Philipsburg, Sint Maarten
Baie de Simpson, Sint Maarten

Baie de Simpson, Sint Maarten
Anse Marcel, Saint-Martin

Vous connaissez Octopus Diving ?