“Authentique”

Le Ti Coin Creole
Classé n° 33 sur 67 Restaurants à Grand Case
Cuisines : Caraïbes
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
paris
“Authentique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2011

Un petit coin chaleureux, et coloré, aménagé en toute simplicité.
C'est un restaurant à mi-chemin entre les Lolos du bord de plage et les restaurants plus sophistiqué du "boulevard".
Le chef et proprio est ultra sympathique, et parle de sa cuisine avec amour et passion.

Côté assiette, c'est le seul vivanneau bien assaisonné et à la bonne cuisson que nous ayons gouté. Le lambi était très bon également.

Bref, nous avons été séduit par le côté authentique de la cuisine et du personnage.
Antillais, nous avons retrouvé les vrais saveurs créoles dans nos plats.
Ne manquez-pas ce petit coin, légèrement excentré par rapport aux autres restaurants.

• Visité en décembre 2011

Auterive, France
“SUPER”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2011

C"est un endroit délicieux. Enfin de la cuisine Créole à Grand Case ! Le chef nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse dans son petit restaurant plein de couleurs. La cuisine était délicieuse et d'une grande fraîcheur comme les crabes servis en entrée tout juste péchés par le chef et son fils. En bref, nous avons passé une soirée délicieuse grâce à la cuisine et à la convivialité du chef.

• Visité en octobre 2011
Toulouse, France
“Allez-y !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2009

Mais oui, allez y.
C'est super, nous y avons mangé le soir de notre arrivée.
Biensur que c'est un peu long, mais vous êtes aux antilles !!! et en vacances !!!
L'accueil et le repas était très sympa, un des seuls resto de Grand case tenu par un vrai saint martinnois.
Régalez vous bien.

Les voyageurs ayant consulté Le Ti Coin Creole ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Le Ti Coin Creole ?