“Très beau séjour au Bleu Émeraude”
5 sur 5 bulles Avis sur Bleu Emeraude

Bleu Emeraude
Montréal, Canada
“Très beau séjour au Bleu Émeraude”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

12-15 décembre 2013 - Probablement la plus belle place à St-Martin, les meilleurs resto à 2 pas, la propreté, et bord de mer direct, à quelques mètres, une des plus belles plage que j'ai vu dans ma vie, WOW, nous y retourneront c'est sur !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013 par mobile

Un endroit paisible, d une beauté à l état pur, que du bonheur et en plus avec des hôtes charmants Maya et Frédérick . La vue et la propreté, le confort des chambres, l approximité des bons restos , tout était parfait pour notre vacances a Grande Case. Notre seul regret est d avoir a quitter ce petit paradis après 1 semaine. Merci !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

Idéalement situé , l'hôtel offre un emplacement de choix a grand case , a quelques minutes de l'aeroport .un accès direct a sa plage privée , le staff est souriant et toujours prêt a nous aider .
Les chambres , spacieuses équipées ( cafetière bouilloire lave linge lave vaisselles) et d'une propreté irréprochable
Pour avoir l'habitude de séjourner dans de grand hôtels , celui ci est dans le peloton de tête
Un grand merci a toute l'équipe d'avoir fait de ce séjour Une semaine d'exception

• Séjour du novembre 2013
Bagneux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Hotel parfaitement situé, 2 parkings disponibles, l'accueil est irréprochable, nous avions loué un studio et avons eu le souffle coupé en prenant connaissance des lieux !! La pièce sent très bon, nous disposions de tout le confort comme à la maison (micro-onde, machine à laver, four, réfrigérateur...), une grande terrasse et la vue ... à tomber !! La plage est à quelques mètres et la couleur de l'eau une invitation à plonger (transat et parasol à disposition) !! Nous avions vu des photos de l’hôtel mais étions à 100 lieux d'imaginer qu'elles représentaient la réalité ! La propreté est irréprochable, le personnel est disponible et très discret, nous ne pouvions rêver mieux !! Définitivement une adresse a retenir !! Notre seul regret : ne pas être restés plus longtemps !! Pour un premier séjour à St Martin nous n'avons vraiment pas été déçus !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous sommes restés dans cet hotel pendant 3 semaines au mois d'aôut 2013 et je dois dire que je n'ai jamais regretté mon choix . Je pense même que c'était la meilleure localisation que je pouvais trouver . Le studio au 1 er étage est trés agréable et spacieux .La propreté parfaite , l'accueil également . Frederic est vraiment trés accueillant et nous avons prévu de revenir l'année prochaine .
La plage est vraiment agréable et elle est juste en face ! Nous avons pu en profiter de jour comme de nuit car l'eau est toujours a 29 degrés et la plage est éclairée la nuit .
nous avons passé un super séjour , nous sommes allé visiter st Bart , Anguilla qui est juste en face et les conseils à la réception étaient précieux . Enfin , il faut savoir que grand case et la ville la plus gastronomique des Antilles alors nous avons testé tous les restaurants et c'était toujours trés bon et cela en partant à pied par la plage .C'est tellement agréable de ne pas avoir à prendre la voiture pour sortir diner . J'ai déjà hâte de retourner a St martin .

Astuce pour la chambre : le premier étage est trés agréable pour la vue et ne pas être vu dpuis la plage et la suite que nous...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2013

nous avons passé 2 nuits dans un studio de cette résidence en arrivant à St-Martin après un hiver très fatigant, et avant d'embarquer quelques jours sur un voilier; nous y avons trouvé un accueil chaleureux et nous nous sommes tout de suite sentis bien. Les studios sont tous tournés directement vers la plage qui est à 2 pas; le studio est super bien équipé et très agréable, j'y serais bien restée plus longtemps...malgré la rue toute proche c'était très calme. Le matin on va se servir pour le petit déjeuner ,basique mais frais, que l'on ramène dans son studio c'est sympa !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2013

Mon copain et moi arrivons de Grand Case, St-Martin. Notre hébergement durant dix jours fut à la Résidence Bleu Emeraude sur le boulevard Grand Case. Je peux vous assurer que la famille de la Résidence Bleu Emeraude saura faire de votre séjour une expérience agréable. L’accueil de Frédéric fut des plus chaleureux. Dasha, à la réception, est très professionnelle et toujours prête à aider. Yvette et sa collègue maintenaient notre studio ainsi que l’établissement en général d’une propreté impeccable. Notre studio était muni d’appareils électroménagers de qualité. Nous gardons un souvenir mémorable de cette résidence.

Claude B.

Sonesta Ocean Point Resort
Sonesta Ocean Point Resort
N° 1 sur 4 à Maho
4.5 sur 5 bulles 1 215 avis

Vous connaissez Bleu Emeraude ?

Informations supplémentaires concernant Bleu Emeraude

Établissement : Bleu Emeraude
Adresse: 240 Bvd de Grand Case, Grand Case 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Grand Case
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Grand Case
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bleu Emeraude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bleu Emeraude Saint-Martin/Grand Case
Bleu Emeraude St Martin