Bleu Emeraude
LOVE(Grand Case)
  • Front de mer
  • Parking gratuit
Avis publié : 9 juin 2010

Nous nous sommes dirigés vers St-Martin et Grand Case sans vraiment savoir ou nous allions. Nous avons été tout simplement ravies par ce site enchanteur - un accueil des plus hospitaliers et des gens merveilleusement attachant.
Nous nous proposons d'y retourner assurément.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2010

cadre tres sympa !
accueil irreprochable !
hotel au bord de la mer avec transat !
aucune surprise par rapport au photo du site web!
pleins de petits restau, boite et disco a grand case!
hotel de reve pour couple!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2010

Séjour des plus agréable en ce magnifique endroit. Idéalement situé: près des restos (par la plage si l'on veut même!) de Grand Case. Plage très tranquille avec peu de baigneurs.
L'appartement était parfaitement conforme à la description sur le site de l'hôtel. Très très propre. La vue du balcon sur la mer était à couper le souffle. Le bruit des vagues pour s'endormir et au réveil...quoi demander de plus? Les hôtes étaient de très bon conseil et très attentionnés. Un séjour de rêve pour des nouveaux mariés!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2010

hotel les pieds dans l'eau c'est exact , magnifique vue depuis la chambre , personnel sympathique , linge propre tous les jours , tout est nettoyé à fond . Nous recommandons vivement cette résidence

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2009

j'avais reservé 7 nuits,je ne suis resté qu'une...l'hotel est mal isolé,on entend les voitures la nuit(alors que la chambre donne sur la plage),le bruit des vagues idem,les voisins,etc...mais le pire c'est le canapé-lit:payer 160 euros(en promotion,c'est plus cher normalement) pour un lit digne d'un clic-clac...j'ai rien dormi et je suis parti....

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 8 juillet 2010

A l'ouverture de Bleu Emeraude, certains points restaient à régler pour que le confort de nos hôtes soit satisfaisant. C'est pourquoi nous n'avons pas appliqué les 2 nuits de pénalité. Peut être lors d'un nouveau séjour à Saint Martin nous pourrons vous faire changer d'avis.