“Nous reviendrons !”

Bleu Emeraude
MARTINIQUE
“Nous reviendrons !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2011

Nos vacances de Noël resterons un souvenir impérissable en grande partie grâce à la qualité de notre hébergement dans ce petit écrin qu'est la résidence Bleu Emeraude !
Bon service réceptif efficace, souriant, et pro.
Notre appart au rez de chausser correspondait complètement au descriptif et à nos attentes : lumineux, très propre, pratique , très spacieux, déco soignée et désign, vue sur l'île d'Anguilla et baie de Grand Case belle et apaisante.
A notre niveau la chambre qui se situait coté rue était bien insonorisée car séparée par un balcon fermé et nous avons bien dormi, pour les étages supérieures je ne sais pas (la rue est très fréquentée et à St Martin il y a bcp de Harley...).
Belle et grande salle d'eau, ménage quotidien, supermarché à proximité.
Nos filles en bas ages ont également bcp apprécié notre séjour et les équipements enfants (lits, chaises, jeux de plage) qui ont été mis à leur disposition.
L'emplacement est idéal pour nous (plage sympa, il y en a d'autre de jolies à découvrir) et de tout façon l'île de Saint-Martin n'étant pas grande rien n'est loin en voiture (indispensable tout de même, toutes à boite automatique).
Le parking devant l'entrée est ok même s'il faut s'accoutumer du flux rapide de la circulation, au sous-sol fermé il y un bon nombre de places.
A Grand-Case les restos et la ruelle ouverte en nocturne (en saison) tout proche et à ne pas manquer (notamment le Shor, cher mais bon et bon accueil, un peu plus loin le Leilas beach vers Nettllé est à recommander également pour un bon moment avec les enfants : bonne table, jeux, piscine...).
Coté hollandais pas beaucoup d'indication de direction et pour ne pas manquer et faire un bon shopping à Front Street à Philippsburd faites garder les enfants pour la journée où préparez vous à marcher (les parking sont un peu excentrés et fulls à Noël).
Nous reviendrons donc à Saint-Martin et nous séjournerons à la résidence Bleu Emeraude !!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

guadeloupe
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2010

Hôtel dès plus enchenteur.Belle surprise en arrivant,le site était encore mieux que sur les photos.Accueil charmant,service impeccable.Les chambres sont décorées de façon sobres et sophistiquées.Merci Camille et Xavier.C'est une adresse "sûre".Nous reviendrons dès que possible,c'est à dire très vite.
P.S : Pensez quand même (à l'occasion) de mettre un double vitrage pour les chambres coté rue,vous y gagneriez en prestation....vrmt. A bientot.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2010

Nous nous sommes dirigés vers St-Martin et Grand Case sans vraiment savoir ou nous allions. Nous avons été tout simplement ravies par ce site enchanteur - un accueil des plus hospitaliers et des gens merveilleusement attachant.
Nous nous proposons d'y retourner assurément.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2010

cadre tres sympa !
accueil irreprochable !
hotel au bord de la mer avec transat !
aucune surprise par rapport au photo du site web!
pleins de petits restau, boite et disco a grand case!
hotel de reve pour couple!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Québec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2010

Séjour des plus agréable en ce magnifique endroit. Idéalement situé: près des restos (par la plage si l'on veut même!) de Grand Case. Plage très tranquille avec peu de baigneurs.
L'appartement était parfaitement conforme à la description sur le site de l'hôtel. Très très propre. La vue du balcon sur la mer était à couper le souffle. Le bruit des vagues pour s'endormir et au réveil...quoi demander de plus? Les hôtes étaient de très bon conseil et très attentionnés. Un séjour de rêve pour des nouveaux mariés!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
gerardbrunel
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2010

hotel les pieds dans l'eau c'est exact , magnifique vue depuis la chambre , personnel sympathique , linge propre tous les jours , tout est nettoyé à fond . Nous recommandons vivement cette résidence

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
france
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2009

j'avais reservé 7 nuits,je ne suis resté qu'une...l'hotel est mal isolé,on entend les voitures la nuit(alors que la chambre donne sur la plage),le bruit des vagues idem,les voisins,etc...mais le pire c'est le canapé-lit:payer 160 euros(en promotion,c'est plus cher normalement) pour un lit digne d'un clic-clac...j'ai rien dormi et je suis parti....

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
, Manager de Bleu Emeraude, a répondu à cet avis, 8 juillet 2010
A l'ouverture de Bleu Emeraude, certains points restaient à régler pour que le confort de nos hôtes soit satisfaisant. C'est pourquoi nous n'avons pas appliqué les 2 nuits de pénalité. Peut être lors d'un nouveau séjour à Saint Martin nous pourrons vous faire changer d'avis.
Voir également ces hébergements à Grand Case ou ses environs
Sonesta Ocean Point Resort
Sonesta Ocean Point Resort
N° 1 sur 4 à Maho
4.5 sur 5 bulles 1 215 avis

Vous connaissez Bleu Emeraude ?

Informations supplémentaires concernant Bleu Emeraude

Établissement : Bleu Emeraude
Adresse: 240 Bvd de Grand Case, Grand Case 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Grand Case
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Grand Case
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bleu Emeraude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bleu Emeraude Saint-Martin/Grand Case
Bleu Emeraude St Martin