“Raffiné et bon accueil ” 4 5 étoiles
Avis sur Spiga Restaurant

Spiga Restaurant
Classé n° 7 sur 65 Restaurants à Grand Case
Cuisines : Italienne, Moderne, Soupes, Fruits de mer & Poisson
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Bières & Vins
Bretagne
“Raffiné et bon accueil ”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Les plats sont bien cuisinés avec goût. Les desserts excellents. L'accueil agréable. Seul bémol les prix trop élevés.

Fort-de-France, Martinique
“Un délice!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Plats raffinés et alléchants, le choix a été difficile. La burrata était excellente. Le service est agréable et attentionné

Visité en août 2013
Philipsburg, null, Netherlands Antilles
“bravissimo”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

une cuisine italienne réactualisée avec succès... les ravioles sont à tomber, à chaque dîner dans cette établissement, mon seul regret est de devoir choisir quel plat manger.

Visité en février 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“À éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Les entrées et plats sont de bonnes qualités mais les desserts sont déplorables
Nous avons eu le droit à un gâteau chocolat noisette mou qui venait sûrement de sortir du congélateur et qui venait d'être réchauffé au micro-onde. Une honte quand le dessert est à 12€/$ !
Incomparables avec la fraicheur, le service et la finesse des autres restaurants de grand case (pressoir, la villa, l'auberge gourmande...pour ne citer qu'eux)
Je vous recommande donc ce restaurant si vous en avez marre de la cuisine française et que vous voulez vider vos dollars (€=$) sinon passez votre chemin et surtout ne prenez pas de dessert

• Visité en avril 2013
Saint-Barthélemy
“Un italien a ne pas manquer”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

A notre arrivée, un accueil plutot réservé , en effet la moyenne d age de la clientèle est d environs 20 ans de plus que la mienne............des les premiers conseils et les premiers mets passant devant mes yeux , jai compris que j allais passé une tres bonne soirée. Aucun regret; le service impeccable et les gouts y étaient. a renouveler

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Spiga Restaurant ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Spiga Restaurant ? Partagez vos expériences !