“Mérite vraiment d'y retourner encore et toujours”
Avis sur L'ESTAMINET - FERMÉ

L'ESTAMINET
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : L'ESTAMINET...Une cuisine française ,creative ,alliant épices du mondes et saveurs surprenante...dans une ambiance cosy...et familiale....
Avis publié : 17 août 2013

Nous avons testé ce restaurant visiblement plébiscité et notre avis rejoindra celui des aficionados. Carole en maîtresse de maison et sa compagne Ina en cuisine ont vraiment des doigts de fées. Une ambiance et un décor charmants et chaleureux, un repas à faire pâlir les étoiles. Un festin de couleurs, de saveurs, cuisson parfaite pour les poissons et les fruits de mer, carte des vins plus que correcte. Bref l'envie d'y retourner nous a pris des la sortie. Une bien belle adresse.

Avis publié : 12 août 2013

Dernier diner du séjour dans ce petit restaurant, et ce fut le meilleur pour la fin. Les entrées et plats étaient excellents, originaux. La bisque de langouste est terrible. Le pain maison et le beurre à la truffe qui l'accompagnait sont également à essayer.

Avis publié : 25 juillet 2013

Nous sommes allés à ce petit restaurant et nous avons été agréablement surpris de l'acceuil et de ce que nous avons mangé. Ma conjointe est cœliaque et doit suivre un régime strict sans gluten et la dame à été à l'écoute du début à la fin. Nous avons adoré. Tout était en saveur et le vin recommandé excellent.

Avis publié : 24 juillet 2013

De loin le meilleur restaurant à St-Martin! La qualité de la nourriture est exceptionnelle et les propriétaires, Carole et Ina, sont adorables! Ce n'est pas un simple repas, l'Estaminet, c'est une expérience!

Avis publié : 15 avril 2013

Des plats très originaux et un service parfait. L'addition est élevée, comme de nombreux restaurants de Grand Case qui accueillent une clientèle américaine attirée par la "french touch" (foie gras, truffes, vins). Des saveurs raffinées et de très bons produits.

Les voyageurs ayant consulté L'ESTAMINET ont aussi consulté