“Une réussite”
Avis sur L'ESTAMINET - FERMÉ

L'ESTAMINET
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : L'ESTAMINET...Une cuisine française ,creative ,alliant épices du mondes et saveurs surprenante...dans une ambiance cosy...et familiale....
Avis publié : 4 novembre 2013

Le restaurant n'a pas la vue mer mais compense avec une cuisine très inventive à base de produits frais. La carte change régulièrement. Service attentionné

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

C est ma deuxieme visite a l estaminet. L an dernier le ceviche de saint jacques a l huile de truffe m avait enchante. Cette annee le bras de poulpe avec sa creme parfumee me delecte a nouveau...
Bravo et bises a mon cousin du Bresil :-)

Avis publié : 17 septembre 2013

Nous sommes allé plusieurs fois dans ce restaurant et chaque fois c'est une explosion de saveurs.
C'est, sans aucun doute, la plus fine et inventive cuisine qu'on puisse trouver à Grand Case.
Bravo à Carole et Ina

Avis publié : 17 septembre 2013

Une excellente soirée dans ce restaurant de grand Case , un accueil chaleureux et un service très professionnel . Le plaisir continu dans l'assiette avec le Burger de Ris de veau , délicieux !! Tous les ingrédients sont réunis pour passer un agréable moment autour d'une table .

Avis publié : 17 août 2013

Nous avons testé ce restaurant visiblement plébiscité et notre avis rejoindra celui des aficionados. Carole en maîtresse de maison et sa compagne Ina en cuisine ont vraiment des doigts de fées. Une ambiance et un décor charmants et chaleureux, un repas à faire pâlir les étoiles. Un festin de couleurs, de saveurs, cuisson parfaite pour les poissons et les fruits de mer, carte des vins plus que correcte. Bref l'envie d'y retourner nous a pris des la sortie. Une bien belle adresse.

Les voyageurs ayant consulté L'ESTAMINET ont aussi consulté