“Resto gastronomique”
Avis sur L'ESTAMINET - FERMÉ

L'ESTAMINET
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : L'ESTAMINET...Une cuisine française ,creative ,alliant épices du mondes et saveurs surprenante...dans une ambiance cosy...et familiale....
Avis publié : 26 décembre 2013 par mobile

Restaurant situé au bout de la (petite) rue principale de grand Case. Beaucoup de restaurants "gastronomiques" dans cette rue a 25/30€ le plat. L'estaminet mérite ces bons avis sur tripadvisor, service agréable et plats délicieux. Le dessert "farandole de chocolat" était bon mais pas aussi remarquable que les plats.

Avis publié : 20 décembre 2013

Je le conseille à tous! Un restaurant ou tout est réuni très raffiné de entrée au dessert, service très efficace et discret, un cadre charmant décoré avec goût!!! Merci et bonne saison à l'équipe

Avis publié : 9 décembre 2013

Le serviçe est excellent , la nourriture est très spéciale, elle est pour gastronome averti... Le mélange des saveurs, une cuisine très différentes des autres restos... Félicitations! Pour votre restaurant et la cuisine osée... Merci

Avis publié : 4 novembre 2013

Le restaurant n'a pas la vue mer mais compense avec une cuisine très inventive à base de produits frais. La carte change régulièrement. Service attentionné

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

C est ma deuxieme visite a l estaminet. L an dernier le ceviche de saint jacques a l huile de truffe m avait enchante. Cette annee le bras de poulpe avec sa creme parfumee me delecte a nouveau...
Bravo et bises a mon cousin du Bresil :-)

Les voyageurs ayant consulté L'ESTAMINET ont aussi consulté