“Escapade gourmande”
Avis sur L'ESTAMINET - FERMÉ

L'ESTAMINET
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : L'ESTAMINET...Une cuisine française ,creative ,alliant épices du mondes et saveurs surprenante...dans une ambiance cosy...et familiale....
Avis publié : 3 juin 2014

Quel plaisir de manger un bon plat gastronomique à la française sous le soleil des Caraïbes.
Le cadre est très agréable , l'accueil et le service sympathique et attentionné. De l'entrée au dessert on se régale du mélange subtil des saveurs locales et métro.

1923 avis sur 435

Avis publié : 27 mai 2014

Accueil très sympa, le cadre est agréable, la cuisine excellente. Les plats sont présentés avec beaucoup de raffinement. Excellente restaurant. Il est préférable de réserver sa table!

Avis publié : 17 mai 2014 par mobile

Mélanges de saveurs originaux des gouts qui font frétiller vos papilles gustatives.....snaky de st Jacques avec foie gras et truffe....un pur Regal!! Carte avec beaucoup de choix plat du jour on ny cesse d'y revenir!!! Pour moi meilleur resto de l'île

Avis publié : 10 mars 2014

Sur recommandation, nous avions programmé d'y diner lors de notre séjour à St Martin. Je le recommande à mon tour, nous nous sommes juste régalés, nous avons aimé le cadre, le dressage des tables, la cuisine, le service et le vin. Foie gras excellent, Filet de bœuf d'une tendresse infinie et top cuisson, le bar chilien un régal .... bref conquis. Certes ce n'est pas un 3* Michelin, mais c'est certainement pas sa prétention, mais tout y est bien fait, en harmonie et équilibre, à essayer les yeux fermés

Avis publié : 13 février 2014

Cuisine innovante et surprenante et toujours de qualité.
Restaurant raffiné et différent des autres restaurants de la rue principale de Grand Case.
A ne pas rater.

Les voyageurs ayant consulté L'ESTAMINET ont aussi consulté