“Un anniversaire haut de gamme”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Pressoir

Le Pressoir
Classé n° 6 sur 67 Restaurants à Grand Case
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Bières & Vins
Description : Originaires de Bretagne en France, Franck & Mélanie Méar sont installés à saint martin depuis 1999. Franck est le chef du restaurant Le Pressoir depuis cette date et ils ont décidés de racheter le restaurant en 2005, « un challenge enrichissant pour eux ». Challenge réussi car depuis cette date, ce couple de passionnés tient leur restaurant avec leur cœur et leur exigence professionnelle. Franck a fait ses études en Bretagne puis ses armes dans divers restaurants étoilés parisiens, puis londoniens. Attirés par la cuisine du monde, il décide de partir travailler chez un croisiériste luxueux « Renaissance cruises » . Il parcourt alors le globe et apprend à mélanger son savoir faire culinaire français avec différentes gastronomies. Puis il rentre en France et reprend l’affaire familiale pendant quelques années. Depuis son arrivée à saint martin, il s’investie beaucoup dans les associations culinaires et préside depuis 2 ans « friendly chef association ». Il a été médaillé d’argent 3 fois au concours « taste of caribbean ». Mélanie, sa femme, travaillait dans le tourisme. Passionnée de vins & gastronomie, elle a suivie diverses formations œnologiques. Élue meilleure hôtesse de l’année par Gault Millau, elle saura vous faire partager ses coups de cœur afin de marier au mieux les mets & vins. Le Pressoir: une expérience inoubliable.
Rochefort, France
“Un anniversaire haut de gamme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

J'ai diner le 13 juillet avec ma petit famille au Pressoir a Grand Case pour mon anniversaire. Je connais bien cet etablissement, c'est ma 4eme visite. Le service est toujours impeccable et la Cuisine de Franck et son equipe toujours superbe. Nous avons opte pour le menu Langouste et la qualite etait la au rdv, comme d'habitude. Pour moi le Pressoir est le meilleur restaurant de l'ile cote francais sans aucun doute, cote hollandais il me reste quelques adresses a decouvrir. Allez au Pressoir les yeux fermes, vous ne serez pas decu.
Cedric.

• Visité en juillet 2013

Montréal, Canada
“Très très bon !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

Si vous ne devez dîner qu'une fois à Grand-Case, allez au Pressoir : cuisine gastronomique fine, vins excellents et dessert originaux faits maison. Attention au maître d'hôtel qui crie [vraiment trop fort] les explications du menu mais tout est oublié dès que les plats arrivent ! Bravo !

• Visité en mai 2013
“Déception”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

Je déconseille ce restaurant prix beaucoup trop élevés vue la quantitee et la qualitée de la nourriture servie dans ce restaurant c'est dommage car le cadre est sympa et le service excellent, mais cela ne suffira pas a me faire retourner dans ce restaurant. Mon plat était immangeable je l'ai signalé à la serveuse qui ne m'a proposé aucune compensation ....

Visité en avril 2013
Marigot, Saint-Martin
“De la gastronomie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2013

Une bonne et belle cuisine. Une case creole coloree. Ambiance sympathique, un etablissement que nousrecommandons meme si le budget est un peulus eleve.

Visité en avril 2013
“Le top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2013

Notre meilleure expérience à saint-Martin sans aucun doute.L'accueil de la propriétaire est parfait et le cadre charmant.Une carte des vins digne d'un gastro parisien avec en prime des conseils judicieux pour accompagner un repas en tout point parfait.Bravo !!!

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Pressoir ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Le Pressoir ?