“A recommander sans hésitation !”
Avis sur Le Pressoir

Classé n° 8 sur 76 Restaurants à Grand Case
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Originaires de Bretagne en France, Franck & Mélanie Méar sont installés à saint martin depuis 1999. Franck est le chef du restaurant Le Pressoir depuis cette date et ils ont décidés de racheter le restaurant en 2005, « un challenge enrichissant pour eux ». Challenge réussi car depuis cette date, ce couple de passionnés tient leur restaurant avec leur cœur et leur exigence professionnelle. Franck a fait ses études en Bretagne puis ses armes dans divers restaurants étoilés parisiens, puis londoniens. Attirés par la cuisine du monde, il décide de partir travailler chez un croisiériste luxueux « Renaissance cruises » . Il parcourt alors le globe et apprend à mélanger son savoir faire culinaire français avec différentes gastronomies. Puis il rentre en France et reprend l’affaire familiale pendant quelques années. Depuis son arrivée à saint martin, il s’investie beaucoup dans les associations culinaires et préside depuis 2 ans « friendly chef association ». Il a été médaillé d’argent 3 fois au concours « taste of caribbean ». Mélanie, sa femme, travaillait dans le tourisme. Passionnée de vins & gastronomie, elle a suivie diverses formations œnologiques. Élue meilleure hôtesse de l’année par Gault Millau, elle saura vous faire partager ses coups de cœur afin de marier au mieux les mets & vins. Le Pressoir: une expérience inoubliable.
Avis publié : 20 mars 2019

J'ai apprécié chacune des assiettes et chacun des plats au menu.
Cuisine gastronomique avec une vraie recherche dans les plats, beau mélange de saveurs, et une présentation unique sur l'île.
Une équipe souriante et un service remarquable.

Date de la visite : février 2019
gestwild, Propriétaire de Le Pressoir, a répondu à cet avisA répondu le 26 mars 2019

Chère Madame,

Un grand merci pour vos encouragements et votre passage au sein de notre restaurant.

A très bientôt,

Contrôle des avis

Avis publié : 17 février 2019 par mobile

Un dîner parfait sur tous les points : un service impeccable. Des serveuses aux petits soins. Des mets savoureux composés avec soin et talents. Une formidable expérience culinaire. Un des meilleurs restaurant de saint martin.

Date de la visite : février 2019
gestwild, Propriétaire de Le Pressoir, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2019

Chère Nancy,

Une grand merci pour votre si gentil message.

Nous serons très heureux de pouvoir vous recevoir à nouveau.

A très bientôt!

Bien Cordialement,

Avis publié : 27 août 2017

Wow! Tout était très savoureux. En entrée, j'ai pris le tartare de thon qui était un poisson local. En plat principal, j'ai pris le merlin qui était succulent. Mais ce qui a fait la différence dans mon plat était la purée de patate douce-gingembre-vinaigre de framboises. Juste d'y penser, je me revois la manger. D-I-V-I-N! Et en dessert, j'ai pris les macaron. Mon conjoint a pris la bisque de homard, et en plat, le paleron de boeuf. Encore là, S-U-C-C-U-L-E-N-T! La viand fondait littéralement dans la bouhe. Et en dessert, il a pris la crème brûlée. Le service est A1. Et nous avons même eu la chance d'avoir la visite du chef à la table. Donc si vous passez à St-Martin et désirer une bonne assiette, c'est définitivement au Pressoir qu'il faut aller!

Avis publié : 23 août 2017

Le Pressoir est à mon avis le meilleur restaurant de St-Martin. Sans aucune méchanceté pour les autres puisque j'ai déjà écrit des avis très flatteurs sur d'autres établissements.
Mais quand on peut présenter une carte des vins comme celle du Pressoir avec des plats réellement délicats, copieux (n'en déplaise à d'autres commentateurs) et originaux, on mérite d'être classé parmi les meilleurs restaurants des Caraïbes.

Avis publié : 3 août 2017 par mobile

Nous avons apprécié ce restaurant pour son ambiance en soirée, ses plats raffinés et le service très professionnel et avec beaucoup d'attention. Le menu Langouste est superbe avec des assaisonnements impeccables (bisque, raviolis puis demi langouste). Le menu enfant est fait maison et d'un excellent rapport qualité prix également. Nous reviendrons avec grand plaisir

Date de la visite : août 2017
SXMCustomerService, Responsable relations publiques de Le Pressoir, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2017

Nous vous remercions de votre commentaire ; nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive et nous espérons vous accueillir de nouveau dans un proche avenir.

Le Pressoir Management

Les voyageurs ayant consulté Le Pressoir ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Le Pressoir ?