“Pas à la hauteur des espérances” 2 5 étoiles
Avis sur Sol e Luna Restaurant

Sol e Luna Restaurant
Classé n° 16 sur 64 Restaurants à Grand Case
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Le restaurant du Sol E Luna vous invite à vivre une expérience culinaire unique dans un cadre élégant, intimiste et romantique au cœur des Caraïbes. Au sein de cette maison créole décorée avec soin et bordée par un jardin tropical, vous découvrirez une cuisine délicate et raffinée. Les chefs vous proposent une carte à la fois imaginative et innovante dans le respect de la tradition gastronomique Française assortie d’une sélection de vins privilégiés
Guadeloupe
“Pas à la hauteur des espérances”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Tout d'abord en arrivant devant cette villa Créole, le charme opère.C'est exactement ce que je cherchais.Un cadre romantique à souhait, des lumières tamisées...humm, miam!La soirée s'anonce très belle.
Malheureusement, impression de très courte durée.
Certes,nous n'avons pas réservé, juste allés sur Tripadvisor pour se faire un restaurant de standing ce soir là.Mon épouse demande une table pour deux personnes,et on lui rétorque d'aller s'assoir.Aucun accompagnement,rien!La patronne n'est guère sympathique,elle est plus préoccupée par essayer de vendre,que par esquisser même un sourire.
Dommage pour une table classe, un joli accueil eut été le bienvenu.
Elle propose ces cocktails au champagne, en nous disant qu'elle a tous les cocktails.Je lui demande une pinacolada. Je n'en ai pas! -Qu'avez vous alors? -Ben tous...Ok c'est parti pour le champagne,mais moi je n'aime pas ça!(Elle surement, car le prix en sera mieux)
J'appelle la serveuse plus tard dans la soirée pour commander une deuxième boisson,elle me dit en arrivant "Tu veux quoi?".Sans être vieille France,j'attends plus d'un restaurant d'une telle catégorie.
Le repas lui est correcte, mais sans plus.Il n'y a pas le petit plus, qui fait que l'on est satisfait d'être venu manger là.Vraiment aucune étincelle!
Soirée décevante,patronne qui frôle vraiment l'antipathie, et addition à la hauteur de ce que cela aurait dû être,mais que çe n'est pas, du tout, du tout.
Joli cadre et belle addition,pas plus!
Un effort de la tenancière aurait sans doute fait oublier une cuisine moyenne,mais voilà!!!!

• Visité en août 2012

Rennes, France
“un rendez vous manqué”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Nous voulions fêter notre vingtième anniversaire de mariage dans un restaurant réputé. Nous avons été enchantés par le décor, superbe, l'atmosphère et la végétation environnante. Malheureusement dans l'assiette, le plaisir 'est éteint. Manque de justesse dans les cuisons et les assaisonnements, le nem de lotte sauce aigre douce n'avait que le ^goût de la sauce asiatique, le fondue de crabe, insipide et collante ... la raviole de foie gras manquait de sel et poivre et le foie gras fondu car trop cuit. quant la crème brûlée à la vanille... le cuisinier ne trouvait sans doute plus sa vanille et quel banalité.. une crème brûlée, mais le reste des desserts n'était pas mieux. Le serveur fût à nos petits soins, mais la patronne pourrait revoir sa façon de faire.
Heureusement restait le décor et l'atmosphère tropicale qui aida à faire passer l'addition de cette soirée, mauvais rapport qualité prix. DOMMAGE

Les voyageurs ayant consulté Sol e Luna Restaurant ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Sol e Luna Restaurant ? Partagez vos expériences !