“fabuleux”

Classé n° 16 sur 68 Restaurants à Grand Case
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le restaurant du Sol E Luna vous invite à vivre une expérience culinaire unique dans un cadre élégant, intimiste et romantique au cœur des Caraïbes. Au sein de cette maison créole décorée avec soin et bordée par un jardin tropical, vous découvrirez une cuisine délicate et raffinée. Les chefs vous proposent une carte à la fois imaginative et innovante dans le respect de la tradition gastronomique Française assortie d’une sélection de vins privilégiés
Avis publié : 11 février 2014

très beau restaurant , cadre original et soigné, belles tables, nourriture délicieuse, accueil chaleureux , bon rapport qualité prix

Avis publié : 27 décembre 2013

Peu de rapport entre les prix pratiqués et le contenu des assiettes. Bon, mais sans plus, un service un peu brouillon, accueil correct en bon point tout de même. Manifestement trop cher !

Avis publié : 9 août 2013

Certes, les plats sont bons, le service attentif....mais c'est complètement hors de prix !!!
Le plat enfant, à 20 euros me reste en travers de la gorge.
De même, les moules au curry,entrée à..... 22 euros....pour une demi-assiette de moules.
Passez votre chemin

Avis publié : 6 mars 2013

Nous logions à Couleur Café. Fatigués nous désirions marcher pour aller au resto. Sol e Luna était à 3 minutes de marche. Décor très chic sans clinquant. Bonne table et bon service. La terrasse est magnifique. Légèrement trop dispendieux.

Nous y retournerions.

C'est le resto tout désigné pour une soirée romantique

Avis publié : 7 janvier 2013

Cadre trés plaisant,apaisant tout pour passer une soirée de vacance mémorable...Mais voilà le soleil n'a pas brillé et la lune s'est cachée pour nous ce soir là.Pour commencer trop de personnes pour vous servir et s'enmelent les pinceaux.35mn pour recevoir nos entrées qui étaient pas mal faut l'avouer.Pour les plats,rien n'est au dessus du lot et ne peut justifier le prix indiqué de la carte.L'envie de bien faire était la mais ça ne fonctionne pas.Seul le serveur était plus sympa les autres étaient plutôt dans le genre fast food allant même à nous tutoyer!
Bref un bon resto mais le prix de la carte est surfait....

Les voyageurs ayant consulté Sol e Luna Restaurant ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Sol e Luna Restaurant ?