“Superbe”
Avis sur Le Petit Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grand Case
Le Petit Hotel
N° 1 sur 8 Hôtels à Grand Case
“Superbe”
Avis écrit le 23 mars 2012

Petit hôtel comme son nom l'indique, situé en bord de plage. Chambre spacieuse, très bien équipée (grande salle de bain, LCD, Wi-fi, cuisine) avec une superbe literie. Terrasse avec magnifique vue sur la mer.
Séjour inoubliable.
Petit bemol: pas de bar pour savourer un cocktail le soir ni de petite restauration.
Cependant le village est tout proche.
Excellente situation, permet de visiter l'ile très facilement.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous connaissons bien St Martin et avions cette fois l'intention d'essayer un hôtel différent de celui que l'on choisit à chaque fois.
Nous sommes arrivés dans un hôtel tout à fait charmant à l'architecture singulière. Le Petit Hôtel porte bien son nom : il est petit par le nombre de ses chambres. Pour qui recherche l'intimité cet hôtel est parfait !
Il est localisé à Grand Case dans la partie française, à proximité de restaurants de qualité !

Nous avions une chambre avec quelques marches à descendre depuis notre terrasse pour arriver les pieds dans le sable fin d'une bien belle plage !
Le mobilier de la chambre était de bois précieux, et la décoration de très bon goût avec une harmonie de couleurs réussie, sobriété et atmosphère relaxante.

Le service n'est cependant pas tout à fait à la hauteur d'un hôtel de ce standing, on attend plus d'explications à l'arrivée sur la présentation des lieux et sur le fonctionnement global de l'hôtel. Le personnel est néanmoins aimable et les chambres sont tenues impeccablement.
Félicitations aussi pour la qualité de la literie ! Le petit déjeuner en self service le matin dès 8h00 est très agréable avec un jus d'orange pressé excellent.
Cependant un petit déjeuner prêt pour les clients à partir de 7h00/7h30 serait le bienvenu.

Un autre atout est la proximité de la plage et de la mer, c'est vraiment un luxe de pouvoir être les pieds dans l'eau et profiter d'une plage quasi déserte ! Idem pour la mer, personne dedans ou presque, le rêve pour faire des longueurs ! De plus la mer est de ce côté de l'île, calme et chaude, parfait !

Un bémol quand à la tranquillité de la chambre dans laquelle nous étions car localisée à côté de la réception et nous pouvions entendre les conversations des gens tout près de la porte de notre chambre, de plus la route n'était qu'à 20m.

En conclusion nous avons passé un excellent séjour et nous ne regrettons pas notre choix d'hôtel. Nous retournerons au Petit Hôtel mais dans une autre chambre, plus grande, plus isolée et toujours les pieds dans l'eau !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Île-de-France, France
Avis écrit le 26 août 2008

Nous avons séjournez dans le studio #4 du 12 au 20 août 2008. L'hotel est vraiment magnifique. La décoration extérieure de l'escalier d'accès au 1° et 2° étage est très belle. La chambre est spacieuse. Belle salle de bain. Literie très confortable (2m de large). télé, chaine hifi. coin cuisine bien équipé et fonctionnel. L'ensemble est décoré avec beaucoup de gout avec des boiseries dont le magnifique plafond de notre chambre du premier étage. Enfin, une belle terrasse avec 2 transats et un coin bar avec deux tabourets et une table haute pour l'apéritif. Magnifique vue sur la baie de Grand Case avec en face les lumières de l'ile d'Anguilla pour le soir. La plage de sable devant l'hotel est très belle et la baignade très agréable à cet endroit. L'hotel a des transats et des parasols à disposition. Le petit déjeuner le matin se fait en "self service". Vous descendez à la réception et vous remplissez vous-même un grand plateau avec viennoiseries, pain, confiture, café, jus d'orange, lait. Après, il n'y a plus qu'à savourer cela sur votre terrasse en privé. Enfin, l'accueil très sympa de Stéphanie et Caroline qui se relaient à la réception. De plus, le soir et la nuit, un gardien est présent, ce qui rend l'endroit très sûr. Bref, surement l'un des meilleurs endroits où séjourner à Grand Case, voir à Saint Martin.

• a aimé — Sa situation directement sur la plage de Grand Case
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Canet en Roussillon, France
Avis écrit le 11 février 2008

En famille (3 personnes), nous avons séjourné en un premier temps dans le studio #1 puis dans le # 10 - Tout a été parfait du début à la fin de notre séjour d'une semaine.
Le personnel est très courtois et Stéphanie au top de l'efficacité !
Bref, que du bonheur et des souvenirs plein la tête pour affronter les frimas de l'Europe.
Merci encore une fois au Petit Hôtel

Jacqueline, Maëva et Christian

• a aimé — Le calme, la qualité, la nuit le bruit de la pluie sur le toit en tôle de notre chambre au 2éme étage !
  • n'a pas aimé — La nuit, le bruit de la pluie sur le toit en tôle de notre chambre au 2éme étage !
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Copenhagen, Denmark
Avis écrit le 25 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai dormi quatre nuits dans cet établissement au mois d’octobre avec mon père. Ce que nous pouvons en dire, c’est que l’hôtel, la chambre et le personnel étaient exceptionnels.
J’ai beaucoup voyagé et j’ai vu beaucoup de pays et d’hôtels, mais c’est très rare de rencontrer des gens aussi fantastiques et remarquables que ceux qui travaillent et vivent là.
C’est une endroit que je conseillerais à tous ceux qui me demanderaient une bonne adresse.

LILLE NORD
Avis écrit le 13 avril 2007

Notre séjour d'une semaine passée au petit hotel a été merveilleux. Du studiodeluxe situé au 1er étage, nous avions une vue superbe sur l'ile d'Anguilla,. Celui ci était d'un très grand confort, tant au niveau de la literie que du coin cuisine, nous avons beaucoup apprécié les repas pris en terrasse face à une mer d'un bleu turquoise, c'était extra. L'accueil fut très chaleureux et le personnel de service très agréable, et très compétant. (au retour de plage notre lit était décoré de petites fleurs des iles , (très romantique et touchant à la fois) . ce sont des petites choses qui font tant de bien. Le Petit Hotel nous a offert ce que nous recherchions : calme repos et tranquillité. Nous pouvions accéder au village de Grand Case, soit par la plage soit par la route, en 5mn env . Un des moments forts de notre séjour était le réveil et le coucher au son du bruit des vagues. et j'oubliai, un petit déjeuner délicieux au réveil. Si , aux prochaines vacances , nous retournons à St Martin, ce sera sans aucun doute au Petit Hotel.
Marie-Agnès et Jean-François

Séjour du mars 2007
New York
Avis écrit le 7 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Petit Hôtel est fantastique et Stéphanie a été géniale. Le processus de réservation est nickel, ils étaient à l’aéroport à notre arrivée et notre voiture de location nous attendait à l’hôtel.
Tous les matins, le petit déjeuner était délicieux (surtout les croissants au chocolat !).
La plage qui est en face de l’hôtel est petite, mais commode et pas du tout surpeuplée.
On peut aller facilement à pied au restaurant, au bar, faire des emplettes, etc.
Si je retourne à St. Martin, je logerai là et pas ailleurs.

Voir également ces hébergements à Grand Case ou ses environs
Grand Case Beach Club
Grand Case Beach Club
N° 3 sur 8 à Grand Case
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 8 à Oyster Pond
N° 1 sur 1 à Terres-Basses
Sonesta Ocean Point Resort
Sonesta Ocean Point Resort
N° 1 sur 4 à Maho

Vous connaissez Le Petit Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Petit Hotel

Établissement : Le Petit Hotel
Adresse: 248 Boulevard de Grand Case | St. Martin, Grand Case 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Grand Case
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Navette aéroport
N° 1 sur 8 Hôtels à Grand Case
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Le Petit Hotel 4.5*