Le Petit Hotel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grand Case
Voir les hôtels disponibles
LOVE(Grand Case)
  • Front de mer
Hotel L'Esplanade(Grand Case)
Privilege Resort(Anse Marcel)
  • Parking gratuit
Orient Bay Hotel(Orient Bay)
  • Piscine
Pavillon Beach(Grand Case)
Voir l'hôtel
Hotel Mont Vernon(Cul de Sac)
  • Piscine
Avis publié : 14 février 2016

C'est un endroit extraordinaire et unique. Tout est beauté et raffinement. Les chambres sont joliment décorées, d'une propreté immaculée, bien approvisionné. La chambre principale et la salle de bains sont de bonne taille et le matelas est très confortable. La plage est spectaculaire. Quant au staff, il est chaleureux, aimable et professionnel avec cette impression d'être accueillis par d'anciens amis.

Encore merci pour ce moment ...

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2015 par mobile

Quelle magnifique endroit pour passer une semaine avec ma douce . Directement sur la plage . Vue splendide de la chambre et du balcon . Notre chambre deluxe au deuxième étage est rénovée et de très bon goût , dans les tons de gris foncé à pâle .
Petit déjeuner européen très frais le matin avec petit plateau qu'on apporte à la chambre . Pratique et rapide .
Je me dois de souginer la gentillesse exceptionnelle de nos hôtes Remy et Yamina ... deux amours !!
L'hôtel est très bien gèré et impeccable en terme de propreté .
On a adoré et nous y reviendrons avec plaisir .
Bon séjour !

Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2015 par mobile

Le Petit Hôtel n'est petit que par le nombre de ses chambres : 10. Tout le reste est grand : grandes chambres grand confort avec vue grandiose sur une des meilleures plages de l'île. De très bons restaurants sont accessibles à pied par la plage, et quelques magasins vous fourniront de quoi préparer quelques repas dans la cuisine de votre chambre, bien équipée.
De plus l'accueil et le service de Yamina et Rémy sont à la hauteur des plus grands hôtels que nous ayons visités.
Après un tour de l'île nous en sommes désormais convaincus : le Petit Hôtel est le meilleur hôtel de Saint Martin.

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2015

C'est un minuscule hôtel les pieds dans le sable de la belle plage de Grand-Case.

Quelques chambres seulement pour un hôtel plein de charme, à taille humaine, aux couleurs lumineuses. Les chambres sont très spacieuses et agréablement décorées.

Je conseille les chambres du rez-de-chaussée avec leur grande terrasse à accès direct sur la plage. Celles du premier, avec un balcon, ont un garde-corps opaque qui ne permet pas de voir la mer pour peu que l'on soit assis ou allongé sur un transat.

Il y a une cuisine largement suffisante pour se préparer son déjeuner. Par contre, le soir, il ne faut pas hésiter à abuser des restaurants de Grand-Case, il y en a d'excellents !

La plage de Grand-case est quasiment déserte, c'est le calme absolu pour passer des vacances reposantes. Je conseille vivement d'aller passer quelques journées à l'Îlet Pinel, accessible par le bac, et de ne pas hésiter à déguster des langoustes, grillées devant vous, après un apéro rosé-accras.

Le soir, le soleil couchant est face à vous, une merveille, surtout si l'on va prendre un drink en soirée, allongé sur le sable, dans l'un des bistros installés à même la plage de cette magnifique baie.

Bref, que du bonheur !

Astuce pour la chambre : Les chambres du rez-de-chaussée ont une grande terrasse et un accès direct sur la plage.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2014

Grâce à tous les commentaires positifs, notre choix s'est porté pour nos 40 ans de mariage sur le PETIT HOTEL et nous n'avons pas été déçus ! Merci à YAMINA et REMY pour leur délicate attention. Nous avons été enchantés de notre séjour, avons profité du très bel emplacement de l'hôtel sur la plage, des petits déjeûners délicieux et copieux, d'une chambre spacieuse avec une vue magnifique. Ce fut une merveilleuse semaine remplie de visites, baignades, repas locaux et autres. Nous recommandons très sincèrement le PETIT HOTEL car l'accueil, le service et le professionnalisme de YAMINA et REMY sont exceptionnels. Merci encore pour tout.

Astuce pour la chambre : Pour la vue, en étage, sinon au rez-de-chaussée les pieds dans le sable
  • Séjour en : décembre 2014, a voyagé en couple