“super accueil”
Avis sur Hevea

Hevea
Avis publié : 14 avril 2014

Petit hôtel qui fait plus penser à une chambre d'hôte, ce qui est très agréable. Les propriétaires ont rénové cet hôtel face à la plage (il faut juste traverser la rue ). La plage de Grand case est superbe.
Les chambres sont joliment décorées. Les propriétaires sont adorables et font le maximum pour que le séjour se passe au mieux. Il ne faut pas oublier qu'il s'agit des Antilles et qu'il peut y avoir des petits tracas (fourmis, manque de pression eau chaude...) mais l'effort est fait immédiatement pour y pallier. On peut y prendre le petit déjeuner en supplément.
L'hôtel possède un parking privé.. gros avantage car il est parfois difficile de trouver de la place..

Longue vie à cet hôtel !

Florence et Marie Françoise.

( Astuce :Vous avez la possibilité d'utiliser les transats du café Raimbow si vous consommez juste une boisson).

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Hévéa H, Gérant de Hevea, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Bonjour.
Nous avons été très heureux de vous accueillir et merci pour ce commentaire cela nous touche car nous essayons de faire pour le mieux ! Juste une petite rectification ; par rapport aux transats il s'agit du restaurant " LE TI PROVENCAL" . Merci encore et bonne continuation ! Anne Laure

Avis publié : 14 février 2014

Je viens de partir et çà me manque déjà :-))))
Très bel établissement, le rose çà claque !!!
Accueil chaleureux, très serviable, un couple très sympathique à nos petits soins, et de très bon conseil pour découvrir l'île.
et un énorme bisous à leur petit bout Tom !!! ;-)

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 janvier 2014

Dans ce petit hôtel idéalement situé dans ce qui nous a semblé etre le bord de mer le plus authentique de l'île.
un peu à l'écart des restaurants (cuisine française pour touristes américains pour la plupart), la rue à traverser et vous pouvez piquer une tête dans une mer couleur lagon, assez calme.
L'hôtel à ete rénové récemment avec beaucoup de goût et l'accueil est très sympa.
Nous ne doutons pas du succès de cette aventure.

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi une des chambres donnant dans le jardin . Peut être plus au calme.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2014

En ayant passe 4 jours dans cette hôtel je le recommande accueil chaleureux le directeur à l écoute de ses clients donne de bon conseil pour visite l île vraiment un petit coin de paradis de nombreuses activité autour ,la mer et située à quelques mètre .Au plaisir de revenir et surtout bonne continuation .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 décembre 2013

un accueil très chaleureux par un couple très sympathique.
l'hotel a été entièrement refait à neuf avec gout et soin du détail.
l'hotel se situe dans une rue ou se trouve de très bonne table et aussi juste aà deux pas de la mer.
très bon rapport qualité prix, à y séjourner absolument.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2013

Cet Hevea tout nouveau me donne envie de venir vous voir ! Heureuse de voir que tout a l'air de bien se passer pour vous. La nouvelle déco de l'hôtel est superbe. Toutes mes félicitations pour avoir redonné un souffle a cet endroit extra au milieu de Grand Case. Bonne continuation !!!!!!!!!!
Marie

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 octobre 2013

accueil chaleureux dans un environnement saint et paisible qui procure tout le confort nécessaire pour un séjour détente. De nombreuses activités sont disponibles aux alentours notamment la mer des caraïbes située a quelques mètres.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Carimar Beach Club
N° 1 sur 13 à West End Village
À 7,2 km
Hôtel Mercure Saint-Martin Marina & Spa
Hôtel Mercure Saint-Martin Marin...
N° 1 sur 4 à Baie Nettle

Vous connaissez Hevea ?

Informations supplémentaires concernant Hevea

Adresse: 163 bd. de Grand Case, Grand Case 97150, St. Maarten-St. Martin
Location : Les Caraïbes > St. Maarten-St. Martin > Saint-Martin > Grand Case
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N° 4 sur 8 Auberges/B&B à Grand Case
Catégorie de prix : 74€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hevea 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hevea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hevea St. Maarten-St. Martin/Grand Case
Hevea Hotel Grand Case