Hevea
Le Petit Hotel(Grand Case)
Hotel L'Esplanade(Grand Case)
TripAdvisor
Voir l'offre
LOVE(Grand Case)
Expedia.com
Voir l'offre
  • Front de mer
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 4 mai 2014

J'ai du trouver un hôtel rapidement et mon premier choix fut le bon. Un propriétaire très bien, attentif, sympathique, professionnel. La chambre est parfaite, claire, propre avec un très bon lit, une salle de bain correcte. Le tout donne sur une excellente cour intérieure.
La connexion Wifi est simple et rapide, cela change.
Petit déjeuner français classique.
Par contre, j'entendais très ce que disait le couple d'à côté et encore mieux leur musique. On est tranquille par rapport aux bruits extérieurs à condition de garder les fenêtres fermées.
Il y a un parking privé mais il y a moins de place que de chambres.
Bref très bien mais je n'y retournerais pas: il m'a fait payer la chambre au tarif saison pleine qui s'arrête fin avril.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Hévéa H, Gérant de Hevea, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Bonjour
Nous sommes très heureux que l'hôtel vous ai satisfait en tout point. En ce qui concerne le tarif de la chambre nous en sommes désolé il s'agit d'une erreur de notre part. Sortant de 6 mois de haute saison nous étions en basse saison que depuis un jour ou deux voilà pourquoi cette erreur à dû être commise. Si vous repassez par Grand Case nous serons très heureux de vous acceuillir et de réparer cette erreur sinon vous pouvez toujours nous contacter par mail afin de trouver un arrangement. Avec toutes nos excuses, Lilian et Anne Laure.

Avis publié : 14 avril 2014

Petit hôtel qui fait plus penser à une chambre d'hôte, ce qui est très agréable. Les propriétaires ont rénové cet hôtel face à la plage (il faut juste traverser la rue ). La plage de Grand case est superbe.
Les chambres sont joliment décorées. Les propriétaires sont adorables et font le maximum pour que le séjour se passe au mieux. Il ne faut pas oublier qu'il s'agit des Antilles et qu'il peut y avoir des petits tracas (fourmis, manque de pression eau chaude...) mais l'effort est fait immédiatement pour y pallier. On peut y prendre le petit déjeuner en supplément.
L'hôtel possède un parking privé.. gros avantage car il est parfois difficile de trouver de la place..

Longue vie à cet hôtel !

Florence et Marie Françoise.

( Astuce :Vous avez la possibilité d'utiliser les transats du café Raimbow si vous consommez juste une boisson).

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Hévéa H, Gérant de Hevea, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Bonjour.
Nous avons été très heureux de vous accueillir et merci pour ce commentaire cela nous touche car nous essayons de faire pour le mieux ! Juste une petite rectification ; par rapport aux transats il s'agit du restaurant " LE TI PROVENCAL" . Merci encore et bonne continuation ! Anne Laure

Avis publié : 14 février 2014

Je viens de partir et çà me manque déjà :-))))
Très bel établissement, le rose çà claque !!!
Accueil chaleureux, très serviable, un couple très sympathique à nos petits soins, et de très bon conseil pour découvrir l'île.
et un énorme bisous à leur petit bout Tom !!! ;-)

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 janvier 2014

Dans ce petit hôtel idéalement situé dans ce qui nous a semblé etre le bord de mer le plus authentique de l'île.
un peu à l'écart des restaurants (cuisine française pour touristes américains pour la plupart), la rue à traverser et vous pouvez piquer une tête dans une mer couleur lagon, assez calme.
L'hôtel à ete rénové récemment avec beaucoup de goût et l'accueil est très sympa.
Nous ne doutons pas du succès de cette aventure.

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi une des chambres donnant dans le jardin . Peut être plus au calme.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2014

En ayant passe 4 jours dans cette hôtel je le recommande accueil chaleureux le directeur à l écoute de ses clients donne de bon conseil pour visite l île vraiment un petit coin de paradis de nombreuses activité autour ,la mer et située à quelques mètre .Au plaisir de revenir et surtout bonne continuation .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires