“Un centre de vacances plutôt reposant” 5 sur 5 bulles
Avis sur Grand Case Beach Club

Grand Case Beach Club
N° 3 sur 8 Hôtels à Grand Case
Farmingdale, État de New York
“Un centre de vacances plutôt reposant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Grand Case Beach Club était très agréable. Nous y sommes partis pour fêter mon anniversaire. Mes trois adolescents ont beaucoup apprécié les deux plages, les kayaks, les matelas pneumatiques et le ski nautique.

Nous étions à distance de marche de tous les restaurants. Les enfants ont adoré les restaurants barbecue.

Le personnel du resort est vraiment, vraiment excellent. Tout le monde était extrêmement gentil et très serviable.

Nous y reviendrions volontiers. Nous avons adoré.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était notre second Noël d'affilée au Grand Case Beach Club. L'hôtel est idéalement situé si vous voulez être à proximité des nombreux restaurants. C'est très reposant d'aller à pied en ville tous les soirs et d'avoir juste à choisir parmi tous ces grands restaurants.
Je vous en recommande vivement un nouveau qui s'appelle "Spicy". La cuisine était excellente, les propriétaires vraiment adorables et nous y avons même dîné 2 fois en 9 soirs.
Attention au Blue Martini, la cuisine était bonne mais nous sommes arrivés à 19:40 et n'avons pas eu nos plats avant 21:50.

Houston, Texas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi y étions en lune de miel en janvier. C'était un hôtel tranquille et nous étions heureux de l'avoir choisi! Le personnel était aimable, la chambre était propre, la salle de bains venait d'être rénovée et était agréable et la plage était fabuleuse!
Nous avons eu une chance incroyable d'avoir choisi un hôtel en plein sur la plage et à proximité de tous les restaurants de l'île!
Nous rentrions tous les soirs à l'hôtel avec de la cuisine à emporter que nous savourions dans notre patio, avec les vagues en bruit de fond, c'était top!
Dans l'ensemble, nous avons passé un excellent moment et nous sommes impatients d'y retourner.

Gatineau
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2007

Nous sommes allés à l'hôtel Grand Case Beach Club à Grand Case du 7 au 21 juillet 2007. Notre chambre était petite, mais très bien aménagée avec cuisine complète (cuisinière, grille-pain, cafetière, four à micro-ondes, ustensiles, casseroles, assiettes, ...), une chambre à l'étage et une vue imprenable sur la baie de Grand Case. Bien que quelque peu bruyant, le système de climatisation nous assurait des nuits fraîches et reposantes. Le restaurant de l'hôtel a pour nom le Sunset Café et donne directement sur la mer. On y retrouve une cuisine française raffinée avec des accents caribéens. Il y a deux plages aux abords de cet hôtel: la plage de la baie de Grand Case (l'hôtel se trouvant à l'extrémité est de ladite baie) qui offre des eaux calmes, et la petite plage où les vagues sont un peu plus grosses sans pour autant qu'on s'y sente en danger.

Grand Case possède un grand nombre de restaurants qui sauront combler les gastronomes. Nous avons particulièrement aimé le California et le Ti Coin Créole, le premier pour ses pizzas et ses crêpes desserts, et le second pour son côté bon enfant, son agneau et ses fruits de mer. Il est à savoir que plusieurs restaurants de Grand Case accepte le dollar US au pair avec l'euro, ce qui peut s'avérer très avantageux pour les touristes nord-américains comme nous.

La partie française de l'ile est, de loin, la plus agréable. On s'y sent généralement en sécurité, sauf peut-être à Marigot. Pour ce qui est de la parti hollandaise, c'est une toute autre affaire. Rien qu'en marchant sur la rue, on nous a offert de la drogue à au moins deux reprises - et nous ne cherchions pas les coins sombres! De plus, même en morte saison, le nombre de touristes y est très grand, ce qui semble attirer une faune prédatrice. Bref, nous n'avons pas particulièrement aimé les quelques journées passées dans cette partie de l'île.

Bien que plusieurs nous aient suggéré de louer une voiture pour nous déplacer d'un endroit à l'autre sur l'île, nous avons préféré utiliser le service de transport par autobus. Le système est quelque peu anarchique, mais très économique et cela nous a donné l'occasion de nous mêler à la population locale.

Bref, nous avons adoré cette première expérience dans les îles françaises et nous comptons bien découvrir la Guadeloupe ou la Martinique dans un avenir rapproché!!!

Beaufort, Caroline du Sud
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai séjourné à plusieurs reprises... avec mon mari et ma mère. C'était très agréable à chaque fois. Mon époux et moi aimons beaucoup les restaurants de Grand Case. Allez chez Spiga pour de la cuisine italienne, il est juste en bas de la route.
L'hôtel propose une chambre propre, un personnel aimable. Une bouteille de vin et le petit déjeuner sont compris... Il y a aussi des CD dans la chambre. Nous en avons même acheté un et nous l'écoutons assez souvent. Lorsque nous allons au Grand Case Beach Club, c'est en général pour une nuit, et nous avons toujours été ravis!

north of Toronto
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On aurait du envoyer ce commentaire depuis longtemps.

N’hésitez pas à aller à cet hôtel ou à visiter l’île. Vous ne le regretterez pas. C’est un hôtel absolument fabuleux. Les chambres sont grandes et propres et on a adoré la terrasse de marches pour revenir de la plage. De notre chambre, on avait une vue superbe au coucher du soleil.

Si on a un budget limité, on peut acheter à manger et se faire la cuisine dans sa chambre.

A Grand Case, on trouve de nombreux restaurants. Si vous voulez déjeuner pour pas cher, il faut aller au Lolo en ville, c’est à 10 mn à pied.

Louez une voiture pour faire le tour de l’île – et n’oubliez pas d’aller visiter l’Ilet Pinel.

cedarhurst, new york
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon époux et moi nous rendons au Grand Case Beach Club depuis six ans et cette année, nous y sommes allés deux fois. C’est l’endroit parfait pour se détendre et se délasser totalement. Le personnel est fantastique, la vue est imprenable, l’eau est transparente, la cuisine est délicieuse et il n’est pas nécessaire de faire des efforts vestimentaires. Evidemment, vous le pouvez si vous le voulez. Les employés sont agréables et serviables. Tout ce que je peux dire est que je suis vraiment impatiente d’y retourner.

Voir également ces hébergements à Grand Case ou ses environs
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 7 à Oyster Pond
Oyster Bay Beach Resort
Oyster Bay Beach Resort
N° 3 sur 7 à Oyster Pond
4.5 sur 5 bulles 1 121 avis

Vous connaissez Grand Case Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Case Beach Club

Établissement : Grand Case Beach Club
Adresse: 21 Rue de Petite Place, Grand Case 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Grand Case
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hôtels à Grand Case
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Case Beach Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Case Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Case Beach Club St Martin
Grand Case Beach Club Saint-Martin