“résa effectuée”

Grand Case Beach Club
N° 2 sur 8 Hôtels à Grand Case
Avis publié : 30 avril 2013

j ai du mi reprendre a deux fois pour la résa probleme à comprendre mon numéro de cb ; mais l accueil est tres bon; je my rends du 17 au 20 mai en couple ; je ne manquerai pas de vous faire des photos et de vous donner mon avis sur l ensemble des prestations........

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 818)

Avis publié : 15 avril 2013

L'un des hôtels les plus agréables de Saint-Martin lorsque l'on recherche le calme et la détente. Clientèle américaine très discrète et paisible. Deux plages très tranquilles à l'eau turquoise et transparente qui rendent inutile une piscine. L'accueil est charmant et efficace, l'hôtel est très bien entretenu ce qui est assez exceptionnel dans les antilles. Vue superbe en haut du rocher sur "petite plage" et sur Grand case. Les chambres sont spacieuses, impeccables avec une kitchenette pour les chambres standards (ou une cuisine pour les studios). Très bonne literie et vue sur la mer magnifique.
Le point fort du restaurant Sunset café est sa vue sur la plage et sur Anguilla et l'accueil du personnel toujours dynamique et adorable. Le petit déjeuner est basique avec un café américain et un thé sans saveur (des suppléments peuvent être ajoutés : expressos, fruits... les pancakes sont de qualité variable). La cuisine est correcte.
L'accès à Grand case peut se faire à pied mais il faut être prudent le soir.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mars 2013

bien situé à deux pas du village de grand case. très bon accueil. ambiance paisible et familiale. chambres enfin plutôt appartements! propres et bien équipés. la piscine est petite mais presque inutile au regard de la magnifique mer! deux petites plages, une promenade géniale autour du rocher qui se jette dans la mer. quelques activités nautiques. le restaurant : vous rêver d'un immense buffet c'est raté c'est d'un petit lieu magique sur l'eau, très bon accueil, bonne cuisine. sans oublier l'apéro d'accueil un vrai buffet devant le coucher du soleil avec le manager en personne qui vient saluer tout le monde. donc pas une grande usine à touristes mais un havre de paix exceptionnel

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2013

Nous sommes allés à St-Martin en février 2013 et avons séjournés au Grand Case Beach club et c'était vraiment très bien. C'est un endroit idéal pour les personnes qui cherchent la tranquilité, ceux qui aiment aller souper à l'extérieur de l'hôtel car il est situé à 5 minutes environ de marche de tous les bons restaurants de Grand Case. La plage est petite, ceux qui veulent marcher sur des km ne seront pas heureux car ce n'est pas le principal attrait quand tu séjournes là-bas. Le restaurant de l'hôtel est vraiment très bon (Sunset Café) et c'est très plaisant de manger face à la mer. Nous nous sommes loués une voiture dans la semaine et ça en vaut la peine car tu peux faire le tour de l'île dans la même journée tellement ce n'est pas très grand. Une attraction à ne pas manquer est le Pic Paradis car c'est le plus haut point de vue de l'île donc la vue est vraiment très belle (tu peux monter à pied ou en voiture). Pour ceux qui ne veulent pas monter la montagne, il y a une piscine naturelle où tu peux prendre du bon temps, c'est vraiment un bel endroit à découvrir. Il y a 37 plages sur l'île pour ceux qui aiment se faire bronzer, il y en a pour tous les goûts. Bref, c'est réellement un endroit magnifique pour prendre des vacances et tout le monde que nous avons rencontré était accueillant. Je suis même restée surprise de voir à quel point beaucoup de gens parlait français. Les seules fois où nous avons dû parlé en anglais c'est quand nous sommes allés du côté hollandais de l'île mais comme nous résidions du côté français, nous n'avons eu aucun problème à se faire comprendre. C'est certain que nous retournerons un jour, nous avons adoré!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

après un séjour de 17Jours à l 'hotel GRAND CASE BEACH CLUB à ST MARTIN, nous recommandons cet hotel. Bien situé dans la partie française de l 'île. Avec une vue fantastique sur la mer. Une note spécial pour " LOLO" charmant qui vous sert le petit déjeuner avec le sourire et en français. La langue française est très peu parlée sur l ' île et dans l 'hotel. Petit tracas, le ménage est fait tardivement dans les chambres. Pour nous qui occupions la chambre 209, très souvent en fin d ' après midi. Sinon il est très facile d ' aller a ST BARTH ou ANGUILLA au départ de Marigot. Voiture louée par internet à AUTOMAX 320 EUROS pour 15 jours, avec prise en charge à l ' aéroport. Pour dîner je vous recommande CARIBBEAN CREOLE FOOD à gtrand case avec possibilité d 'aller a pieds depuis l 'hotel q. Donc pour conclure hôtel à recommander sans problème à ST MARTIN .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2012

Beau site, jolie plage. Appartement fonctionnel à la décoration classique. Le ménage gagnerait a être plus soigneux. Nous avons demandé à changer d'appartement durant le séjour car le climatiseur était très bruyant. Notre demande a été prise en compte avec beaucoup de professionnalisme (merci Laura). Le personnel rencontré a été globalement agréable parfois un peu trop familier (notamment le personnel de la maintenance).
Le petit déjeuner continental est sans surprise (le thé est vraiment très basique), mais peut être agrémentée grâce à une carte bien fournie.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2012

Après 9 jours de bateau, nous avons apprécié cet endroit calme et intime. Le personnel est très accueillant et toujours au petit soin avec les clients. La plage est calme et très propre. La chambre entierement équipée (cuisinette, climatisation très silencieuse, lit et oreillers confortables, grande douche avec bon débit d'eau. Très beau décor, soigné et enchanteur. Nous avons particulièrement apprécié le Sunset Café, où le personnel est d'une gentillesse et la nourriture très bien apprêtée et présentée et surtout de très grande qualité. C'est un endroit à voir et à revoir. Bravo!

Astuce pour la chambre : Le bâtiment Hibiscus est bien situé et tranquille. Nous avons très bien dormi.
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Grand Case ou ses environs
À 7,6 km
Princess Heights Hotel
Princess Heights Hotel
N° 1 sur 8 à Oyster Pond
À 7,7 km
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 8 à Oyster Pond
À 9,7 km
Simpson Bay Resort & Marina
Simpson Bay Resort & Marina
N° 2 sur 7 à Baie de Simpson
À 8,2 km
Hôtel Mercure Saint-Martin Marina & Spa
Hôtel Mercure Saint-Martin Marin...
N° 1 sur 4 à Baie Nettle
À 1,3 km
Marquis Boutique Hotel
Marquis Boutique Hotel
N° 1 sur 3 à Anse Marcel

Vous connaissez Grand Case Beach Club ?

Informations supplémentaires concernant Grand Case Beach Club

Adresse: 21 Rue de Petite Place, Grand Case 97150, St. Maarten-St. Martin
Location : Les Caraïbes > St. Maarten-St. Martin > Saint-Martin > Grand Case
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Grand Case
Catégorie de prix : 207€ - 316€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Case Beach Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Case Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Case Beach Club St Martin
Grand Case Beach Club Saint-Martin