1 827 résultats
Avis publié : 31 août 2017

Nous avons séjourné avec mon époux à l'Hôtel Grand Case Beach Club du 07 août au 24/08/2017. Accueil parfait et très agréable, nous avions pris une suite sur mer et nous n'avons vraiment pas été déçu elle portait le N° 213 et était superbe. Grande, belle cuisine, salon, chambre avec une très bonne literie de plus j'ai des problèmes de cervicales et là des oreillers formidable, salle de bains parfaite (seul reproche il manque les peignoirs de bains). Terrasse superbe avec une vue formidable. La propreté est vraiment au rendez-vous et le matin dès que nous partions prendre notre petit déjeuner une femme de ménage venait pour faire la chambre, ça vraiment super. Le petit déjeuner j'ai vu beaucoup de commentaires avant de partir et je ne savais plus à quoi m'attendre et bien voila. Nous avons droit à un café ou Thé ou chocolat et si vous le désirez on vous en resert, un croissant ou pain au chocolat et un morceau de pain par personne le pain vous pouvez en redemander, un verre de jus d'orange si vous désirez autre chose c'est à la carte et vous devez régler. Pour nous c'était très bien. D'ailleurs le personnel est vraiment très sympathique et agréable le matin, le midi et le soir. C'est en effet comme une personne l'avait dit un excellent restaurant nous y avons déjeuner et diner plusieurs fois et jamais déçu très très bon chef félicitations. ( Si vous y allez le soir et que vous rencontrez Philippe dites lui bonjour de la part de la méchante, un jeu entre nous. C'est quelqu'un de très sympathique). Sinon la plage avec transats et parasols est parfaite, l'autre plage non surveillée est très agréable aussi. Nous avons été invité au pot d'accueil au dessus du restaurant à côté de la piscine ou il y a une très belle vue, c'est pareil tout était parfait le gérant vient se présenter à tout le monde, discute avec vous, son épouse également et la responsable du personnel. Une très jolie femme et très professionnelle à qui nous disons encore merci pour la bouteille de champagne qu'elle a fait porter dans la suite pour l'anniversaire de mon mari. J'ai oublié de vous dire que le badge des chambres est le même que pour entrer dans l'hôtel à pied ou en voiture ou nous pouvons stationner gratuitement et tous cela avec sécurité car des agents de sécurité tournent en permanence et sont très sympathiques. Enfin je ne sais quoi vous dire de plus sauf que nous nous connaissons St Martin depuis plus de 20 ans et allions dans un hôtel plus dans Marigot et que là nous n'avons pas du tout regretté d'avoir changé cet hôtel est vraiment un endroit d'exception je vous le conseil vraiment;

Astuce pour la chambre : La vue sur mer est vraiment parfaite.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2017 par mobile

L’hôtel est superbe. La plage est magnifique. La structure est très sécurisée aussi bien la journée que le soir. Tout le personnel est hyper aimable et on se sent vraiment à l’aise.
Je recommande vivement cet hôtel.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juillet 2017 par mobile

Hôtel situé a proximité de l'aéroport de Grand Case.
Cadre agréable et calme.
Personnel chaleureux et amical.

Les chambres vu sur mer offrent un spectacle exceptionnel au coucher et au lever du soleil!!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juin 2017

Très agréable surprise en arrivant : c'est encore plus joli que sur le site internet.
Situé en bout de plage, au calme, cet hotel est parfait.
Superbe vue, personnel adorable, chambres spacieuses et propres avec accès direct sur la plage, restaurant très bon et prix très très corrects, les cocktails servis sont au top :-)
En couple, en famille, ou avec des amis, c'est l'hotel où résider à Grand Case.

Astuce pour la chambre : préfèrez les chambres au rez de chaussée, coté mer
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mai 2017

De retour d'un petit Week end à Saint Martin au Grand Case Beach Club, nous sommes ravi de constater que tout est toujours aussi bien fait. La réception à été rénovée avec goût, les chambres sont spacieuses, propres et très bien équipées. La restauration (qui est sous-traitée) est également toujours aussi bonne.
Merci à toute l'équipe !

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille