“bien mais un peu cher”
Avis sur Bistrot Caraibes

Bistrot Caraibes
Réservez avec OpenTable
Bistrot Caraibes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 68 Restaurants à Grand Case
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 6 septembre 2012

Bonne cuisine, langouste très bien, mais un peu cher tout de même.
Restaurant un peu étroit. Préférez ceux qui sont de l'autre cote de la rue avec vue sur mer et aussi bon en qualite

Écrire un avisAvis (2 840)

Avis publié : 3 septembre 2012

Mes amis m'ont fait découvrir ce restaurant pour mon anniversaire, que du bonheur, nous avons passé la meilleure soirée de la semaine, que ce soit de la qualité culinaire jusqu’au service
Les patrons sont les maîtres de cérémonie et tiennent leur restaurant à merveille
Nous ne pouvons faire que des compliments
Une adresse à ne pas louper durant vos vacances à saint martin

Avis publié : 30 août 2012

Un autre dîner en amoureux sur grand case et une autre magnifique adresse! Bravo pour l'accueil , patron adorable et son fiston idem, service pro et décontracté . Qualité de la Langouste du vivier au top et surtout deux cuissons pour découvrir ( grillée et thermidor), vins à l'avenant .... Je n'arrive pas à trouver de reproche merci le Bistrot au top !

Avis publié : 6 août 2012

Après bien des déconvenues,enfin un restaurant ou l on connaît le métier et où l objectif n est pas de plumer le client
Super ACCEUIL avec personnel aux petits soins
Un ami à ma surprise ...à mange un veau d exception de goût et tendresse,et,moi,sur une langouste ...banal aux Antilles ..mais excellente ....et du cru
Vins californiens de très bon rapport qualité prix
À visiter sans aucun risque....

Avis publié : 25 juillet 2012

Au coeur de la rue animée de Grand Case! Nous faisions partie de la fête tout en étant dans une ambiance chaleureuse et intime. En plus du bel accueil par le propriétaire qui fait aussi le service, nous avons eu droit à un repas savoureux. Notre fille, mais moi aussi, a particulièrement apprécié l'assiette de porc. La chaleur des Antilles avec la gastronomie français!

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Caraibes ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Bistrot Caraibes ?