“Lolo”

Cuisines : Barbecue/Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Plats à emporter
Avis publié : 27 juillet 2014

Pas de la grande cuisine, mais c est toujours sympathique de goûter les spécialités locales. Mes favorites: ribs , crabe farci et fricassée de lambi.

Avis publié : 21 septembre 2013

Saint Martin c'est déjà spécial mais les Restau c'est le folklore .
Ce n'est même pas authentique , c'est n'importe quoi !
Certes on y mange de la langouste mais c'est plutôt de la langouste carbonisée .
On y a mangé sur des bancs et des grandes tables en bois , ça fait plus local ?
Le service est nul et côté ambiance ce sont des discussions sans fin entre les serveuses ,le patron et la cuisinière sur le tarif pour plumer le client , puisque le tarif de la langouste est "market price" .Vous ressortirez enfumés par la cuisine au barbecue faite devant vous
Bref c'est pas cher mais ça ne vaut pas plus

Avis publié : 10 août 2013

Situé à Grand Case, ce restaurant "lolo" nous a séduit pour son ambiance sympathique et sa rue animée.Si vous chercher un restaurant gastronomique vous serez certainement déçu.
Par contre si vous voulez manger local,Talk of the Town est l'endroit rêvé. La nourriture y est bonne,copieuse et pas chère du tout.(de plus il pratique 1€=1$)

Avis publié : 18 février 2013

Lolo (restaurant créole) situé à Grand Case. Pour un rapport qualité prix, c'est imbattable. On a adoré le rouget grillé, les ribs et les gambas. Tous ces mets sont grillés sur le charbon de bois

Avis publié : 2 février 2013

Nous avions réservé 3 jours avant avec commande de langouste pour l'anniversaire de mon mari pour 35€/pers. A l'arrivée le mardi, le jeune patron nous propose la même chose à 45€! Nous lui expliquons que nous avons déjà réservé à 35€. S'en suit alors une vive discussion entre le patron et les serveuses qui nous avaient annoncé un meilleur prix. Puis il nous a servi 2 demi-langoustes chacun dont l'une était avariée (forte odeur d'amoniaque!et couleur sombre, pas fraîche) répartie sur les deux assiettes.. Nous l'avons fait savoir. Les serveuses, non surprises, gênées nous ont dit que c'était le patron qui décidait Lui nous a écoutés sans broncher. Au moment de payer l'addition, on a demandé une réduction. Il a refusé sur les langoustes mais nous a offert les boissons du repas. Donc méfiance! Dans les autres restaurants, on choisit la langouste vivante dans un vivier!On l'a découvert par la suite. Par contre toutes les grillades en plein air semblent très appétissantes.Les serveuses sont très gentilles mais il ne faut pas traiter avec elles avant. A noter, Vue sur la mer, en terrasse, très agréable!

Les voyageurs ayant consulté Talk of the Town ont aussi consulté

Cupecoy Bay, Sint Maarten

Baie de Simpson, Sint Maarten
Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Talk of the Town ?