“Quand le temps passe trop vite...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grand Case
Hotel L'Esplanade
N° 2 sur 8 Hôtels à Grand Case
“Quand le temps passe trop vite...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Pour tous ceux qui souhaitent une alternantive aux Resorts et au tourisme industriel, voici LE lieu...Un peu en retrait de la rue principale de Grand Case, l'endroit nous a conquis !!! Le personnel est charmant, les chambres ont beaucoup de caractère et ont pour la plupart une vue exceptionnelle sur la baie. La notre était en plus équipée d'une petite cuisine, idéal pour les petits déjeuners sur la terrasse face à la mer :-)
La plage est à quelques minutes à pieds et ceux qui le souhaitent peuvent profiter des transats de "l'annexe", le Petit Hôtel qui est à l'autre bout du village, les pieds dans l'eau et où il semble aussi bon résider....
Bref, un endroit parfait pour roucouler en amoureux :-)

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel Esplanade pour notre lune de miel. Quel hôtel génial, les chambres étaient très bien et très bien entretenues. Les vues sont extraordinaires. Il est très facile de trouver des restaurants, des boutiques et des attractions. J'ai eu l'impression que l'hôtel Esplanade est situé dans l'endroit idéal. Le personnel était incroyable ... surtout Nat ... elle était tellement utile du début à la fin de notre séjour à recommander des endroits où aller pour trouver un chargeur pour notre appareil photo que nous avons oublié de prendre.

Nous avons la ferme intention d'y retourner à St. Martin et de séjourner à l'hôtel Esplanade !!

Anthony et Kristen - Long Island, New York

• Séjour du mars 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2010

Un superbe hotel, des chambres splendides et un très bon accueil.
Si l'occasion se représente j'y retourne sans aucun problème.

Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
LILLE NORD
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2008

C'est ainsi que nous décrivons l'endroit où nous avons séjourné une semaine," l'Esplanade" est un vrai coin de Paradis.
Depuis notre arrivée à l'aéroport Juliana jusqu'à notre départ, tout a été parfait. Un très bon accueil agrémenté d'une boisson fraiche, très appréciable après 8 h de vol. Puis nous découvrons notre superbe sudio face à la mer, quelle vue ! une mer d'un bleu...... un balcon entouré de bougainvillés, surplombant la terrasse, égayé par le chant les oiseaux, c'est superbe.
Salle de bains, kitchenette, literie, tout est très accueillant et très très propre, agrémenté ça et là de petites fleurs des iles ; une bouteille d'eau fraiche ainsi qu'une baguette, on nous apportera meme une bouteille de vin (blanc ou rouge au choix). Toute cette délicatesse nous laisse déjà prévoir un séjour romantique et merveilleux.
Le service est impeccable et nous tenons également à féliciter les jardiniers qui font un travail remarquable afin de rendre encore plus joli les alentours ainsi que la piscine où il est très agréable de déguster un cocktail sous les palmiers et dans le calme. Prendre le petit déjeuner en terrasse, c'est un vrai bonheur, et ensuite un peu de marche vers la Petite Plage, en descendant le magnifique chemin bordé de palmiers, c'est une pure merveille.
Très appréciable également de se rendre au village de Grand Case à pieds.
Et encore merci au personnel de la réception pour votre accueil.

Marie-Agnès et Jean-François

• a aimé — accueil, confort et jardins
  • n'a pas aimé — absolument rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Rhinebeck, NY
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel Esplanade est un endroit très agréable. La chambre était très bien entretenue, mais il y a de la fiente d’oiseaux sur la terrasse, que j'ai dû nettoyer moi-même, car la femme de ménage ne l'avait pas fait. Etant donné que le seul moyen de visiter St Martin, c’est en voiture, le seul problème, c’est qu’on ne peut se garer que dans les stations services ; le stationnement est un réel problème là-bas.

Calgary, Alberta
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons passé une semaine à l’Hôtel Esplanade récemment, nous l’avions choisi en fonction des commentaires sur ce site.

Un séjour absolument fabuleux. L’hôtel est encore mieux que sur les photos. L’ "appartement géant" où nous étions était absolument parfait, vraiment rien à redire.

Pour aller au restaurant Row, où ils font d’excellentes spécialités françaises, ce n’est pas loin à pied.

D’autres personnes ont dit dans leurs commentaires qu’il fallait louer une voiture. Je suis d’accord là-dessus. Pour voir toute l’île, le meilleur moyen, c’est de la parcourir en voiture. Nous en avons loué une par l’hôtel, ce qui présentait l’avantage supplémentaire de pouvoir la prendre et la ramener à une agence sur le chemin de l’hôtel à l’aéroport.

Bref, nous recommandons vivement l’Hôtel Esplanade et y retournerions sans hésiter.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2006

Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui recherchent le calme et le confort à Saint-Martin. Situé à Grand-Case, dans la partie française de l'île (plus belle à mon avis que la partie néerlandaise), l'hôtel L'Esplanade est composé de grands studios et d'appartements équipés de tout le confort. Il faut une dizaine de minutes pour se rendre à pied à la plage la plus proche (petite, mais très tranquille). Grand-Case est de toute évidence la capitale gastronomique de Saint-Martin. Si je retourne à Saint-Martin, je choisirais sans hésiter le même établissement.

• a aimé — La situation, le calme, la qualité des chambres
  • n'a pas aimé — Le mobilier (chaises, fauteuil) peu confortable
  • Séjour du novembre 2006
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Grand Case ou ses environs
Grand Case Beach Club
Grand Case Beach Club
N° 3 sur 8 à Grand Case
4.5 sur 5 bulles 1 746 avis
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 8 à Oyster Pond
Belmond La Samanna
Belmond La Samanna
N° 1 sur 1 à Terres-Basses
4.5 sur 5 bulles 1 081 avis

Vous connaissez Hotel L'Esplanade ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Esplanade

Établissement : Hotel L'Esplanade
Adresse: On the Hill of Grand Case | St. Martin, Grand Case 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Grand Case
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 8 Hôtels à Grand Case
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel L'Esplanade 4.5*