“st valentin exceptionnelle!”

N° 4 sur 8 Hôtels à Grand Case
Marseille, France
“st valentin exceptionnelle!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2011

Magnifique sejour, dans un magnifique hotel à la déco sobre et actuelle, dans un cadre magnifique!
Accueil sincére et chaleureux de Muriel et William.
Hotel ultra propre
Mojito ultra bons!
Bref un sejour au paradis ganranti!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2010

Un séjour magnifique sur une des plus belle plage de l'ile.L 'hôtel est simple, d'une décoration très soignée et d'une propreté irréprochable.William, Muriel et Vince seront aux petits soins pour vous.Sans oublier Anna qui vous gâtera par ses sourires et sa gentillesse tout au long de votre séjour. Les cocktails sont fameux et la nourriture délicieuse (les tramezzinis au bord de l'eau pour l'apéritif sont un moment de bonheur). Merci a toute l'équipe du LOVE pour tous ces bons moments. A très bientôt.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2010

Une semaine au paradis dans cet hôtel les pieds dans l'eau avec une vue paradisiaque .... On retrouve la personnalité de la charmante Muriel dans la déco recherchée et la bonne humeur de William règne du matin au soir.Une petite plage devant l'hotel et Vince, le serveur, aux petits soins ... Le soir, tous les restos à 5 minutes à pied dont l'excellent Cafecito juste en face.... Allez-y les yeux fermés.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
nice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2010

Nous avons trouvé ce que nous cherchions. L'endroit idéal sur la plage dans une ambiance super sympa. Le service est tres efficace et amical. Les chambres sont toutes confortables et climatisées.
La propreté est un de leur critère. Nous n'avons aucune critique a formuler si ce n'est que nous avons trouvé notre voyage trop court....Nous reviendrons certainement.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
dom
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2010

le LOVE hôtel est un endroit simple et convivial qui offre a ses clients un accueil chaleureux et professionnel .Leurs cocktails sont excellents en particulier leurs frozen Mojito !!!!!!! Les chambres sont spacieuses et climatisés ,décorées avec gout . Le point fort de l'hôtel : son emplacement sur la plage (,et quelle plage! ) c'est juste Magique.......

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2008

Je suis arrivée chez Martine le 31 Avril 2008 en provenance du Canada. J'ai bien aimé la place. C'est un petit hotel très sympathique, style Guest House. C'est une nouvelle gérante qui gère l'endroit. Je l'ai trouvé sympathique et accueillante. Les chambres sont propres. Le restaurant donne sur la plage et on a une belle vue sur la mer.
L'hotel est au coeur de Grand Case, un quartier animé et à proximité de plusieurs autres restaurants. J'ai bien aimé l'endroit même si je n'y suis pas restée longtemps.

Séjour du avril 2008
Saint martin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2008

« Chez Martine » notre séjour fut magique : du sable blanc, une mer bleu turquoise, une chambre spacieuse, un service attentionné, des cocktails colorés.
Ce lieu est paradisiaque, la salle de restauration donne sur la mer : « les petits déjeunés prient face à la mer, valent de l’or ». Endroit tout récemment repris et rénové, par un jeune couple qui dès notre arrivée a su faire de notre séjour un enchantement.
La convivialité et la joie de vivre font partie intégrante de ce lieu unique.
Le village typiquement antillais est gorgé de restaurants gastronomiques, l’ambiance est à la fête à Grand Case !!!
Nous reviendrons

Princess Heights Hotel
Princess Heights Hotel
N° 2 sur 8 à Oyster Pond
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 8 à Oyster Pond
4.5 sur 5 bulles 1 174 avis

Vous connaissez LOVE ?

Informations supplémentaires concernant LOVE

Établissement : LOVE
Adresse: 140 Boulevard de Grand Case | Saint Martin, Grand Case 97150, Saint-Martin (Anciennement Chez Martine)
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Grand Case
Bar/lounge Plage Restaurant
N° 4 sur 8 Hôtels à Grand Case
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LOVE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chez Martine Grand Case
LOVE Saint-Martin/Grand Case