“Très bonne surprise !!!”
Avis sur LOVE

LOVE
N° 4 sur 8 Hôtels à Grand Case
Avis publié : 26 avril 2012

Un décalage dans notre vol de retour en France nous a "obligés" à trouver une nuit à St-Martin. Nous avons choisi la partie française pour nous réadapter et profiter d'une ambiance plus tranquille que les grands hôtels et les casinos de la partie néerlandaise. Bien nous en a pris, nous avons découvert le Love Hôtel, un petit hôtel avec un emplacement fabuleux sur la baie de Grand-Case. L'accueil de Muriel, William et de leur belle-mère, le cadre (certainement l'une des plus belles plages de Saint-Martin), le magnifique bar qui donne directement sur la plage, le service... Tout était parfait, et finalement nous avons remercié Air Caraïbes pour cette pause forcée dans ce cadre idyllique.
Côté chambre : il n'y en a que 7, c'est une toute petite structure. Je conseille la 5, qui profite de la vue sur le lagon sur le côté de l'hôtel (la suite donne face à la mer, mais c'est plus cher et cela ne valait pas le coup pour 1 nuit). Très spacieuse, elle bénéficie d'un grand lit très confortable, d'un frigo, d'une cafetière Nespresso, d'un placard pour le rangement et d'une salle de douche avec WC. La déco est minimale mais la chambre est propre et comme nous sommes arrivés plus tôt que prévu, le ménage a été fait le plus rapidement possible pour qu'on puisse s'installer dans la matinée. Points négatifs : pas de moustiquaire sur le lit, et malgré les moustiquaires aux fenêtres, les moustiques sont bien présents. Douche très petite sans rideau de protection et wc dans la salle d'eau.
Côté services : il est possible de prendre tous les repas sur place, ce qui est très pratique si vous ne voulez pas bouger. Vous avez le choix du lieu pour manger : soit au bar, soit sur la plage les pieds dans l'eau, dans les transats ou sur des tables avec parasols. Au menu : des tapas, quiches et de très bonnes salades. Quant aux boissons, vous pouvez foncer les yeux fermés : les cocktails alcoolisés sont justes fabuleux, que ce soit à base de champagne ou de rhum (j'ai adoré leur pina colada), les smoothies et autres jus de fruits sont frais et fais maison, bref, que du bonheur. Le service sur la plage est personnalisé, on vous installe un 2è parasol si vous le souhaitez.
Fabuleuse parenthèse qui ne nous donne qu'une envie : y retourner à notre prochain passage sur l'île !

Astuce pour la chambre : les chambres 5 et 6 et la suite 7 sont les mieux placées (vue mer)
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 21 mars 2012

Hôtel charmant, restauration très appréciable les pieds dans l'eau, les hôtes sont au petit soin pour les clients. Hôtel un peu cher mais à conseiller car le lieu est fabuleux. La décoration des chambres est simple mais les chambres sont propres et spacieuses. Demander les Chambres 5 - 6 ou 7 (vue sur mer).

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2011

Un avis qui diffère de celui exprimé par d'autres internautes : nous avons réservé depuis Paris (sur la base des commentaires et différents avis laissés) et bien que pour des questions d'emploi du temps nous ayons mis du temps a confirmé notre réservation, Muriel et William avaient posé une option sur la chambre que nous souhaitions. 1er bon point !
A l'arrivée : hôtel idéalement situé, les pieds dans l'eau, en plein centre de Grand case (facile pour aller dîner à pieds), petit (7 chambres) donc calme.
Chambre très correcte (la n°3, à l'étage) : spacieuse, propre (ménage quotidien), serviettes changées tous les jours, calme (la nuit du samedi, à cause d'un sommeil décalé, nous avons effectivement entendu la musique mais elle ne nous a en aucun cas réveillés), climatisée.
Service très correct, rapide et agréable : tant de la part de Muriel et William (que nous avons croisés tous les jours) que de leurs serveurs. William nous a même trouvé une voiture en 10 minutes, au dernier moment, tout en nous conseillant sites et routes à emprunter. Voiture qui nous a d'ailleurs permis de confirmer notre bon choix.
La plage est sans doute l'une des plus belles de l'île (et des plus calmes !) et profiter de l'offre du bar/restaurant de l'hôtel en journée contribue grandement au côté idyllique du séjour : leur carte, sans prétention, est très bien pour déjeuner les pieds dans l'eau (et ce à des prix corrects pour ce qui se pratique dans l'île). Quant aux cocktails : foncez !
Alors oui : on peut croiser la femme de ménage (comme dans tout hôtel). Oui on peut se faire piquer (cela s'appelle les moustiques). Oui internet ne fonctionne que au rez de chaussée (et sur la plage tout de même) et oui, il n'y a pas de TV mais il nous semble qu'on vient ici en vacances pour déconnecter justement.
Pour résumer : accueil très sympathique, disponibilité, chambre très correcte en ce qui concerne la n°3, cadre idyllique. Un rapport qualité/prix honnête (au regard des tarifs de l'île) pour un voyage en amoureux. Une adresse et une location qu'on souhaiterait garder pour soi !
séjour début décembre 2011

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2011

Ayant réserve depuis Paris nous nous sommes basés sûre les avis et note des sites internet
2 citations comme hôtel de charme et comme restaurant ce ne pouvait être mauvais...
Internet dans toutes les chambres, pieds dans l'eau, séjour paradisiaque, petits soins vue sur mer rien de tout cela:
Ni la propreté, ni l'accueil même pas un petit déjeuner convenable,internet seulement dans le bar, le routeur ne va pas dans les chambresLe ménage se fait devant les clients et les insectes pullules tandis que la vue sur la mer n'est qu'en imagination depuis le couloir qui mène à la chambre. Muriel et William sont absents le jeudi et le samedi .Seule la plage et la proximité des bons restaurants de grand case sont réalité. Pour le reste nuits blanches garanties dues aux tapages nocturnes et grattages aussi. Un séjour rempli de déception pour un prix trop cher 150euros sans petit déjeuner pour un confort spartiate .très bien pour prendre un verre avant 19h (horaires d'ouverture 9h 19h).

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2011

Magnifique sejour, dans un magnifique hotel à la déco sobre et actuelle, dans un cadre magnifique!
Accueil sincére et chaleureux de Muriel et William.
Hotel ultra propre
Mojito ultra bons!
Bref un sejour au paradis ganranti!!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2010

Un séjour magnifique sur une des plus belle plage de l'ile.L 'hôtel est simple, d'une décoration très soignée et d'une propreté irréprochable.William, Muriel et Vince seront aux petits soins pour vous.Sans oublier Anna qui vous gâtera par ses sourires et sa gentillesse tout au long de votre séjour. Les cocktails sont fameux et la nourriture délicieuse (les tramezzinis au bord de l'eau pour l'apéritif sont un moment de bonheur). Merci a toute l'équipe du LOVE pour tous ces bons moments. A très bientôt.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2010

Une semaine au paradis dans cet hôtel les pieds dans l'eau avec une vue paradisiaque .... On retrouve la personnalité de la charmante Muriel dans la déco recherchée et la bonne humeur de William règne du matin au soir.Une petite plage devant l'hotel et Vince, le serveur, aux petits soins ... Le soir, tous les restos à 5 minutes à pied dont l'excellent Cafecito juste en face.... Allez-y les yeux fermés.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Grand Case ou ses environs
À 1 km
Grand Case Beach Club
Grand Case Beach Club
N° 2 sur 8 à Grand Case
À 7,3 km
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 8 à Oyster Pond
À 7,3 km
Hôtel Mercure Saint-Martin Marina & Spa
Hôtel Mercure Saint-Martin Marin...
N° 1 sur 4 à Baie Nettle
Princess Heights Hotel
N° 2 sur 8 à Oyster Pond

Vous connaissez LOVE ?

Informations supplémentaires concernant LOVE

Adresse: 140 Boulevard de Grand Case | Saint Martin, Grand Case 97150, St. Maarten-St. Martin (Anciennement Chez Martine)
Location : Les Caraïbes > St. Maarten-St. Martin > Saint-Martin > Grand Case
Bar/lounge Plage Restaurant
N° 4 sur 8 Hôtels à Grand Case
Catégorie de prix : 72€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LOVE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chez Martine Grand Case
LOVE St. Maarten-St. Martin/Grand Case