“Bof bof et encore bof”
Avis sur LOVE

LOVE
N° 4 sur 8 Hôtels à Grand Case
Avis publié : 11 mai 2014

La nuit aurait été à 70€, nous aurions mis un commentaire gentillet.
A 140€ (haute saison ma pov' dame), prix que nous avons payé, c'est largement excessif.
Chambre sans Tv, sans wifi ("mettez vous sur la terrasse et rentrez doucement dans votre chambre avec le iPhone tendu en hauteur" m'a t'on répondu. C'est une blague?).
Chambre tout juste propre, même après le passage de la femme de ménage dont la talent n'égale pas sa gentillesse.
Cherchons un point positif: le lit king size.
En bref, nous ne recommandons pas, ou alors, pas a ce prix.

• Séjour en : mai 2014

Avis publié : 28 avril 2014

Accueil agréable dans cet petit hôtel situé sur la plage. Plage très jolie avec transat et activités possibles. Bar très sympa pour boire l'apéro vue sur mer (mojitos délicieux).
Les chambres sont spacieuses mais minimalistes : pas de luxe, équipement minimum mais décoration blanche simple.
Idéal pour faire une halte à grand case dans une ambiance détendue.
Pas de petit déjeuner… quel dommage!

Astuce pour la chambre : Une seule chambre a une vue entière sur la mer, les autres une vue partielle.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2014

Cadre enchanteur pour ce petit hôtel, situé directement sur la plage (les transats n'attendent plus que vous) ; les chambres sont spatieuses, mais pourraient être un peu plus équipées (TV ou radio par exemple, verres dans la salle de bains, fourniture de serviettes de plage...). L'accueil est très sympa et détendu, le bar tout aussi agréable.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2014

Emplacement idéal dans Grand-Case et en bord de plage, Muriel, William et le personnel aux petits soins, une adresse à retenir et à conseiller ! Nous avons particulièrement apprécié les mardis de Grand-Case à 2 pas, une vraie fête sympa une fois par semaine...

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2014

Muriel et William sont très accueillants, magnifique emplacement hotel/plage, très beau décor, branché, cocktails,restauration et service exquises! Les lits/oreillers sont de très bon qualité, petit touche d'un machine Nespresso dans la chambre pour bien commencer la journée et un bon frigo aussi! Paradisiaque je retournerai demain! Merci Muriel & William!!!
Karen & Olivier Deplaix

Astuce pour la chambre : Chambres nouveaux vu mere sont magnifiques (Residence LOVE).
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2013

Cet hôtel charge 100% du montant de la réservation en cas de No Show, et 50% en cas de modification. Renseignez vous bien avant de réserver car après vous êtes pris au piège !
D'ailleurs, cet hôtel ressemble plus à un bar qu'à un hôtel (la réception, c'est le bar, en fait).
Si vous souhaitez dormir au bruit des vagues, c'est pas l'endroit idéal car vous entendrez en fait la musique du bar en permanence.

Astuce pour la chambre : La possibilité de parking public à proximité décrite dans la fiche de cet hôtel, c'est simplemen...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 novembre 2013

muriel et williams très accueillants les propriétaires ...... formidables tapas et excellentes journées passées sur la plage les pieds dans l'eau à manger et boire y compris table bistrot dans l'eau ... lieu incontournable pour moi et ma femme à chacun de nos passages ......... service sur la plage excellent et souriants .......... à bientôt, bizz... danou & fransou .......

Astuce pour la chambre : même sans y avoir résider, celle face à la mer Caraîbe ..........
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Grand Case ou ses environs
Grand Case Beach Club
Grand Case Beach Club
N° 2 sur 8 à Grand Case
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 8 à Oyster Pond
Hôtel Mercure Saint-Martin Marina & Spa
Hôtel Mercure Saint-Martin Marin...
N° 1 sur 4 à Baie Nettle
Le Beach Hôtel
N° 1 sur 7 à Marigot

Vous connaissez LOVE ?

Informations supplémentaires concernant LOVE

Adresse: 140 Boulevard de Grand Case | Saint Martin, Grand Case 97150, St. Maarten-St. Martin (Anciennement Chez Martine)
Location : Les Caraïbes > St. Maarten-St. Martin > Saint-Martin > Grand Case
Bar/lounge Plage Restaurant
N° 4 sur 8 Hôtels à Grand Case
Catégorie de prix : 72€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LOVE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chez Martine Grand Case
LOVE St. Maarten-St. Martin/Grand Case