“juste parfait !”

N° 4 sur 8 Hôtels à Grand Case
Marrakech, Maroc
“juste parfait !”
Avis écrit le 6 août 2014

Pleins de choses dites sur ce lieu, mais aussi pleins de choses a redire !!
C'est certes minimal pour la déco des chambres d’hôtel, que cela soit le love hôtel ou le love résidence (ouvert depuis peu), mais a-t-on réellement besoin de toutes ces choses en vacances ???
Avec ma femme nous nous sommes régalés !!
Wifi sur le palier ou au bar, cela gène certains au vu des commentaires, et bien franchement quand nous voyons toutes ces personnes accro a leur téléphone avec une superbe vue en face, je remercie l’hôtel que le wifi ne soit pas accessible partout, sinon les accro passeraient leurs nuit sur le tel !!!
Pas de télé dans les chambres (ce que l'on appel un tue l'amour)et bien nous applaudissons bien haut et fort !!!!
Oui quand nous rentrions le soir de nos balades ou repas, nous avions un manque, car rien à faire dans la chambre sans télé ni wifi.... rien à faire vous avez dit ????
héhéhéhé, nous nous sommes amusés comme cela ne nous était pas arrivé depuis longtemps, pas de télé, pas envie de dormir, et bien nous repartions faire un tour sur la plage ou boire un coup au repaire du pirate, et quand nous sentions la fatigue arrivée, une petite douche et nous nous glissions dans les draps frais, et nous nous sommes agréablement "retrouvés" tous les soirs sous les draps ;)
Depuis notre retour nous avons enlever la télé dans la chambre !!
Merci le love !!!!
Certains pleurent sur le prix, mais personne ne les obligent a prendre la chambre là bas, il y a des 10aine d’hôtels a grand case...
Quant à la musique, le bar de l’hôtel fermant vers 22h, nous n'avons jamais été gêné par le bruit car il n'y en avait pas quand nous rentrions, et le volume a toujours été moins fort que le bruit des vagues !!!
Petit plus les petits dej en face de l’hôtel au cafecito, juste excellent !!!!
A très vite de vous revoir mumu et willy !!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : le love résidence, chambres toutes neuves dont 6 avec vue sur mer !!!!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Sainte Anne
Avis écrit le 11 mai 2014

La nuit aurait été à 70€, nous aurions mis un commentaire gentillet.
A 140€ (haute saison ma pov' dame), prix que nous avons payé, c'est largement excessif.
Chambre sans Tv, sans wifi ("mettez vous sur la terrasse et rentrez doucement dans votre chambre avec le iPhone tendu en hauteur" m'a t'on répondu. C'est une blague?).
Chambre tout juste propre, même après le passage de la femme de ménage dont la talent n'égale pas sa gentillesse.
Cherchons un point positif: le lit king size.
En bref, nous ne recommandons pas, ou alors, pas a ce prix.

• Séjour du mai 2014
Bordeaux, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Accueil agréable dans cet petit hôtel situé sur la plage. Plage très jolie avec transat et activités possibles. Bar très sympa pour boire l'apéro vue sur mer (mojitos délicieux).
Les chambres sont spacieuses mais minimalistes : pas de luxe, équipement minimum mais décoration blanche simple.
Idéal pour faire une halte à grand case dans une ambiance détendue.
Pas de petit déjeuner… quel dommage!

Astuce pour la chambre : Une seule chambre a une vue entière sur la mer, les autres une vue partielle.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Martinique
Avis écrit le 17 mars 2014

Cadre enchanteur pour ce petit hôtel, situé directement sur la plage (les transats n'attendent plus que vous) ; les chambres sont spatieuses, mais pourraient être un peu plus équipées (TV ou radio par exemple, verres dans la salle de bains, fourniture de serviettes de plage...). L'accueil est très sympa et détendu, le bar tout aussi agréable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Sausset les Pins
Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Emplacement idéal dans Grand-Case et en bord de plage, Muriel, William et le personnel aux petits soins, une adresse à retenir et à conseiller ! Nous avons particulièrement apprécié les mardis de Grand-Case à 2 pas, une vraie fête sympa une fois par semaine...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 21 janvier 2014

Muriel et William sont très accueillants, magnifique emplacement hotel/plage, très beau décor, branché, cocktails,restauration et service exquises! Les lits/oreillers sont de très bon qualité, petit touche d'un machine Nespresso dans la chambre pour bien commencer la journée et un bon frigo aussi! Paradisiaque je retournerai demain! Merci Muriel & William!!!
Karen & Olivier Deplaix

Astuce pour la chambre : Chambres nouveaux vu mere sont magnifiques (Residence LOVE).
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 décembre 2013

Cet hôtel charge 100% du montant de la réservation en cas de No Show, et 50% en cas de modification. Renseignez vous bien avant de réserver car après vous êtes pris au piège !
D'ailleurs, cet hôtel ressemble plus à un bar qu'à un hôtel (la réception, c'est le bar, en fait).
Si vous souhaitez dormir au bruit des vagues, c'est pas l'endroit idéal car vous entendrez en fait la musique du bar en permanence.

Astuce pour la chambre : La possibilité de parking public à proximité décrite dans la fiche de cet hôtel, c'est simplemen...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Grand Case ou ses environs
Grand Case Beach Club
Grand Case Beach Club
N° 3 sur 8 à Grand Case
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 8 à Oyster Pond
Hôtel Mercure Saint-Martin Marina & Spa
Hôtel Mercure Saint-Martin Marin...
N° 1 sur 4 à Baie Nettle
N° 1 sur 1 à Terres-Basses

Vous connaissez LOVE ?

Informations supplémentaires concernant LOVE

Établissement : LOVE
Adresse: 140 Boulevard de Grand Case | Saint Martin, Grand Case 97150, Saint-Martin (Anciennement Chez Martine)
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Grand Case
Bar/lounge Plage Restaurant
N° 4 sur 8 Hôtels à Grand Case
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Priceline, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LOVE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chez Martine Grand Case
LOVE Saint-Martin/Grand Case