Contrôle des avis
Avis écrit le 28 janvier 2016 par mobile

Nous quittons avec le cœur lourd ce magnifique etablissement très bien situé au cœur de grand case. Les chambres sont belles, spacieuses et face à une baie magnifique. Le service est super... Petit déjeuné au bar face à la mer des Caraïbes , endroit calme mais festif. Le personnel est agréable et de bon conseil. Je recommande cet hôtel à tous ceux qui veulent faire un séjour en amoureux et aux autres!

Date du séjour : janvier 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
LOVEBEACH1, Responsable relations clients de LOVE, a répondu à cet avisA répondu le 29 janvier 2016

Bonjour Juliette,

Un grand merci pour votre séjour au LOVE Hôtel & Résidence.
Nous sommes toujours très heureux de lire des commentaires positifs et cela nous encourage vivement, en équipe, à toujours faire de notre mieux pour satisfaire notre clientèle!

En attendant de vous revoir vite sous le soleil,

LOVE!

Avis écrit le 20 janvier 2016

Petit hôtel les pieds dans l'eau, ambiance décontractée
Propriétaires à l'écoute et aux petits soins tout comme la globalité du personnel.
Chambre spacieuse, très propre avec coffre fort, réfrigérateur, sèche cheveux et clip.
Pour ce qui nous concerne nous avions une vue partielle sur mer et un petit salon sur une terrasse.
Très bien situé dans Grand Case tant pour la baignade que pour la découverte à pieds de la ville.
A noter pour ceux qui louent une voiture : possibilité de stationnement quasiment en face de l'hôtel.
Nous n'avons qu'une envie : Y RETOURNER !!! Super rapport qualité/prix pour la destination.

Date du séjour : janvier 2016
LOVEBEACH1, Responsable relations clients de LOVE, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2016

Chère Véronique,

Merci pour vos encouragements!
Nous sommes très heureux de vous lire et de savoir vos vacances réussies au LOVE HOTEL & RESIDENCE.
Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau sous le soleil de la Caraïbe et le joli village de Grand Case.

A très bientôt!

Bien amicalement,

Avis écrit le 24 décembre 2015

Une adresse à recommander les yeux fermés. Nous avons passés 10 jours dans la suite 2 chambres, la vue est à couper le souffle, quel bonheur de s'endormir avec le bruit des vagues. La literie est au top, la chambre très propre le seul petit conseil serait de rajouter un peu de rangement.
L'équipe de l'hôtel est vraiment super nous avons passé un séjour de rêve, nous reviendrons.

Merci encore pour l'anniversaire inoubliable !

Date du séjour : décembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
LOVEBEACH1, Responsable relations clients de LOVE, a répondu à cet avisA répondu le 31 décembre 2015

Chère Jessy,

Merci pour votre message de la part de toute l'équipe!
Nous vous souhaitons à tous les trois d'excellentes fêtes de fin d'année!

Revenez vite nous voir!

Bien amicalement,

Avis écrit le 17 décembre 2015

J'adore, nous adorons les cocktails du Love, sirotés au bar face à la mer; ça fait peut-être "carte postale" mais c'est exactement ce que l'on ressent.
Pour y être allés plusieurs fois avant de découvrir un des nombreux restaurants de Grand Case.
Et....... n'oubliez pas de repartir avec votre T-shirt !

Date du séjour : décembre 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis
LOVEBEACH1, Responsable relations clients de LOVE, a répondu à cet avisA répondu le 22 décembre 2015

Cher Daniel,

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience au LOVE.
Nous espérons vous revoir bientôt à Grand Case,

Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons un joyeux noël!

Avis écrit le 9 novembre 2015

Le souci du détail, autant dans le design que dans le service, tisse une jolie personnalité à l'endroit. J'avais prévu y passer une nuit, mais le charme de l'hôtel, le village, les plats savoureux et la belle plage m'y ont retenu 6 jours!

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en solo
LOVEBEACH1, Responsable relations clients de LOVE, a répondu à cet avisA répondu le 10 novembre 2015

Merci encore d'avoir prolongé votre séjour en notre compagnie!

Avec tous nos remerciements, nous vous envoyons plein de soleil!

Toute l'équipe du LOVE!