Contrôle des avis
Avis écrit le 4 juin 2017

A recommander idealement situe personnel sympa jolie plage spot super pr apero entre amis. Chambre sur la plage pour les amoureux, chambre plus modeste pour les moins riches....tees bon accueil direction charmante a decouvrir....

• Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
LOVEBEACH1, Responsable réception de LOVE, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2017

Merci pour ce commentaire chaleureux et votre passage au LOVE!

Bien Amicalement de la part de toute l'équipe!

Avis écrit le 27 mai 2017 par mobile

Le Soleil, la plage et le décor ne suffisent pas à faire de cet endroit un lieu agréable.
Le personnel est mal élevé, arrogant et dédaigneux. Apprenez avant tout la politesse et le respect de vos clients ou changez de métier.
Quel dommage de rencontrer une équipe telle que la votre.

Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
LOVEBEACH1, Front Office Manager de LOVE, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2017

Nous sommes navrés pour l'opinion que vous vous êtes faite de notre établissement.

Mais vous avez choisi de vous installer sur des transats réservés sans avoir consulté notre plagiste pour savoir si ces derniers étaient disponibles.

Personne n'entre dans un établissement sans salutation aux personnels ou à la réception!

Avis écrit le 29 avril 2017

Chambre formidable et calme, spacieuse avec vue formidable. Bien propre.
Pourtant il n'y avait pas de ventilation dans la salle de bains ni de lumière en entrant dans la chambre.

Ils auraient aimé un changement de draps pendant les 8 jours/ spet nuits qu'ils sont restés et on n'' a Même pas renouvelé l'eau ou le café dans la chambre.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
LOVEBEACH1, Front Office Manager de LOVE, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2017

Merci d'avoir choisi le LOVE HOTEL & RESIDENCE, et de partager votre expérience avec nous.
Nous prenons note concernant la ventilation et la lumière dans la chambre. Par contre, concernant le changement de draps nous sommes très surpris par cette remarque. Nos femmes de chambre font un ménage quotidien et s'assurent de changer les draps tous les 2 jours. Concernant le café et l'eau, ils sont offerts seulement pour la première nuit ensuite ils sont en vente à notre bar. Comme vous l'a expliqué notre réceptionniste.
Nous espérons quand même avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveaux et vous satisfaire à 100 %.

with LOVE

Avis écrit le 20 avril 2017

Une petite structure accueillante, bien dans l'esprit de Grand Case, située à un endroit idéal. Les chambres sont vastes et fraîches, le bar propose un grand choix de cocktails et une vue imprenable sur la plage. Le petit-déjeuner à formules est parfait.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
LOVEBEACH1, Front Office Manager de LOVE, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2017

Merci Jean Louis d'avoir choisi le LOVE HOTEL & RESIDENCE pour votre séjour et d'adherer au "concept" de notre établissement.
revenez quand vous voulez!

Avis écrit le 18 avril 2017

L'hôtel est ravissant, notre chambre était très spacieuse avec terrasse privative, climatisation, frigo, machine à café, belle salle de bains et coffre. Le personnel était très agréable et la chambre nettoyée tous les matin à satisfaction. 10 sur 10 à recommander.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
LOVEBEACH1, Responsable réception de LOVE, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2017

Merci d'avoir choisi le LOVE HOTEL & RESIDENCE et pour ce commentaire chaleureux.

Bien Amicalement de la part de toute l'équipe!