“paradisiaque” 5 sur 5 bulles

N° 4 sur 8 Hôtels à Grand Case
dom
“paradisiaque”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2010

le LOVE hôtel est un endroit simple et convivial qui offre a ses clients un accueil chaleureux et professionnel .Leurs cocktails sont excellents en particulier leurs frozen Mojito !!!!!!! Les chambres sont spacieuses et climatisés ,décorées avec gout . Le point fort de l'hôtel : son emplacement sur la plage (,et quelle plage! ) c'est juste Magique.......

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2008

Je suis arrivée chez Martine le 31 Avril 2008 en provenance du Canada. J'ai bien aimé la place. C'est un petit hotel très sympathique, style Guest House. C'est une nouvelle gérante qui gère l'endroit. Je l'ai trouvé sympathique et accueillante. Les chambres sont propres. Le restaurant donne sur la plage et on a une belle vue sur la mer.
L'hotel est au coeur de Grand Case, un quartier animé et à proximité de plusieurs autres restaurants. J'ai bien aimé l'endroit même si je n'y suis pas restée longtemps.

Séjour du avril 2008
Saint martin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2008

« Chez Martine » notre séjour fut magique : du sable blanc, une mer bleu turquoise, une chambre spacieuse, un service attentionné, des cocktails colorés.
Ce lieu est paradisiaque, la salle de restauration donne sur la mer : « les petits déjeunés prient face à la mer, valent de l’or ». Endroit tout récemment repris et rénové, par un jeune couple qui dès notre arrivée a su faire de notre séjour un enchantement.
La convivialité et la joie de vivre font partie intégrante de ce lieu unique.
Le village typiquement antillais est gorgé de restaurants gastronomiques, l’ambiance est à la fête à Grand Case !!!
Nous reviendrons

Séjour du février 2008
Un membre de TripAdvisor
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions au 2e étage, dans une chambre que nous avons trouvée agréable et dont la vue sur la baie était sublime. Le restaurant était excellent comme partout sur Grand Case. Le manager ( M. Richardson) était très serviable et a satisfait nos demandes assez rapidement. Le seul bémol était la plage, qui était très étroite, et l’un des résidents locaux plutôt bizarres avait installé une bicoque minable sous la terrasse du restaurant, si bien que les clients de l’hôtel évitaient la plage car lui et ses amis avaient la main mise sur les transats de l’hôtel.

Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un sobre bijou - parfait pour un séjour tranquille à Saint-Martin et pour aller à l’exploration de l’île. L’hôtel doit son excellence à son directeur, Rudy. Bien que le restaurant en bas soit là pour ramener de l’argent, Rudy s’assure que sa clientèle passe un séjour excellent et confortable. Il n’y a ni télévision, ni téléphone, ni Internet, ni minibar, c’est un endroit tranquille et romantique pour se détendre.

Voir également ces hébergements à Grand Case ou ses environs
Mary's Boon Beach Resort and Spa
Mary's Boon Beach Resort and Spa
N° 2 sur 7 à Baie de Simpson
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 8 à Oyster Pond
N° 1 sur 3 à Anse Marcel

Vous connaissez LOVE ?

Informations supplémentaires concernant LOVE

Établissement : LOVE
Adresse: 140 Boulevard de Grand Case | Saint Martin, Grand Case 97150, Saint-Martin (Anciennement Chez Martine)
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Grand Case
Bar/lounge Plage Restaurant
N° 4 sur 8 Hôtels à Grand Case
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LOVE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chez Martine Grand Case
LOVE Saint-Martin/Grand Case