“Très bel accueil” 4 5 étoiles

+1 069-080-0493
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 26 sur 62 Restaurants à Grand Case
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Petit prix, Pour la famille, Café-concert
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Boissons, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Description : Restaurant de plage, mélange cuisine creole et francaise. Au bar, toutes boissons alcoolisees ou non et excellents cocktails de fruits frais. Transats gratuits si repas du midi, acces wifi.
“Très bel accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

C'était une première pour nous dans cet établissement récent. Quel accueil sympathique. Ici, vous êtes chez vous.
Prix corrects,cadre parfait ,cuisine (ouverte ) simple et produits frais. Le patron ( Bonjour Mr Antoine)et la patronne sont à votre service et n'oublions pas Allan et les autres membres du personnel avec le cuisinier. Le tout dans une belle propreté. Nous y sommes allés trois fois et nous aspirons y retourner l'année prochaine.
C'est top pour nous!
Un bonjour à eux.
Martine et Thierry ( Les Belges);

• Visité en avril 2014

Languedocien
“Resto de Plage à la Hauteur”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Accueil très chaleureux, à l'écoute de nos envies
Plage étroite (2 rangées ), chaises longues neuves très confortables avec pare-soleil
Terrasse propre et bien aménagée avec très belle vue
Cuisine sérieuse faite avec attention: respect des cuissons
Prix correct, nous y sommes déjà allés 2 fois

• Visité en mars 2014
Coarraze
“Bonne table sur grand case”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Cadre parfait, deco simple et classe à la fois mais aussi acceuil chaleureux autour d'une très bonne table....le tout est possible au capitaine frenchy! Sans oublier les transats mis à disposition autour d'un petit verre sur une des plus belle plage de l'île....

Visité en février 2014
Marigot, Saint-Martin
“Nouvel etablissement.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Sympas et courtois le personnel. La direction veille au grain !Et poursuit les amenagements.Certainement un restaurant en devenir ou il est agreable de boire un verre ou de dejeuner. Propre et bien tenu.rix raisonnables

Visité en janvier 2014
“A découvrir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Une très bonne surprise notamment au niveau de la qualité de la cuisine que nous avons trouvé excellente. Accueil fort agréable et autre bonne surprise : plage et transats gratuits !

Les voyageurs ayant consulté Captain Frenchy ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Captain Frenchy ? Partagez vos expériences !