“À éviter... Mauvais tout simplement”

La Villa Restaurant
Classé n° 2 sur 67 Restaurants à Grand Case
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Montpellier, France
“À éviter... Mauvais tout simplement”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2012

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant car il avait de bonnes critiques, mais ce fut le pire restaurant de notre séjour. C est à se demander si il y a un chef en cuisine, ce restaurant est selon nous une véritable arnaque à touristes. Détail de la dégustation: un menu entrée plat dessert proposé à 49 euros, détail des plats.
Entrée 1 - salade de chèvre miel pignons, ce qui est arrivé était tout simplement immangeable. Du chèvre mixé avec des herbes de provence très présentent, un goût très spécial presque immangeable en raison de la forte quantité d herbes de Provence.
Entrée 2 - ravioles de langouste, une pâte pas assez cuite, pas de présence réelle de langouste mais une sorte de pâte au goût de légumes.

Plat 1 - filet de bœuf, bonne présentation, viande pas mauvaise mais très grillée.
Plat 2 - bar aux clams et riesling, poisson surgelé, sans goût rempli d eau. Aucun mais aucun goût.

Dessert tiramisu et tarte poire, sans réel intérêt, simple et très sucres.

Pain plutôt rassi.

En digestif du peppermint servi à la place du get 27
Ne parlons pas du champagne... Qui n en était pas !

Le serveur nous a expliqué que le dimanche il n y avait pas de boulangeries ouvertes donc que le pain était ainsi. Pour le poisson surgelé il nous a dit que c était vrai et ne nous a pas fait payé le plat ni les digestifs. Mais quelle perte de temps....

Passez votre chemin, ce restaurant n en vaut pas la peine. Pour ce prix vous trouverez facilement mieux. Je ne comprends pas du tout tout ces bons commentaires. Soirée gâchée.

• Visité en février 2012

• Finnois d'abord
“A recommander absolumment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2012

avec mon épouse nous y sommes allés sur recommandation. Nous avons été tellement satisfaits que nous y sommes retournés quelques jours après!!! L'accueil est chaleureux, souriant, et de très bon conseil. Les produits sont de très bonne qualité et travaillés avec inventivité et savoir-faire; le tout mis en valeur par une présentation parfois originale et toujours réussie. Que conseiller?? difficile car tout ce que nous avons mangé nous a paru très bon... un marquant pour le steak de thon rouge? bien sur.Mais aussi aux coquilles st jacques, au vivaneau etc. Nous avons été agréablement surpris par la qualité de la cave (un très bon sancerre en l’occurrence). Quant à l'addition, elle est justifiée sans être très élevée (35 à 40 euros).

• Visité en janvier 2012
Athis-Mons, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2011

Nous avons été diné sans avoir préalablement réservé, et le restaurant était plein ; on nous a gentillement fait patienter en nous offrant un apéritif.
L'accueil a été parfait, la cuisine excellente et raffinée, le service sans faute
Un rapport qualité prix pour un menu à 45 ou 49 euro gastronomique et étonnant.
Nous sommes sûrs d' y retourner lors d'un autre passage à Grand Case.
Cathy et Robert (Ile de France)

Visité en décembre 2011
New York, État de New York
“best restaurant in grand case”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2011

My husband and i went to la villa two days ago and we had such a good time.My husband had the mahi mahi carpaccio witch was amazing ,i had the lobster bisque (the best i ever had).To follow my husband had the snaper special you could realy taste the freshness of the fish and the assortment of vegetable and the sauce was very well prepared.I took the lamb witch was cook to perfection,after we share a tiramisu witch remind my last vacation in Italy.the other good thing is that if you pay cash they accept 1euro to 1 dollard witch is nice,the staff is very friendly and efficient and the coconut rum that they give you at the and of the meal is just AWESOME !!!
Trust me, you won't be disappointed .

• Visité en décembre 2011
New York, État de New York
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent rapport qualité/ prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2011

Cadre très agréable et ventilé, le servive est de bonne qualité.
Les plats sont joliment décorés .
Je vous conseille le chilean seabass "excellent" et le moelleux au chocolat !!!
Nous avons passé une excellente soirée...!!
Un endroit à découvrir à Grand case, avec bien sur les lolos "restaurants locaux"
Paul & Mac

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté La Villa Restaurant ont aussi consulté

Baie de Simpson, Sint Maarten

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez La Villa Restaurant ?