“soirée inoubliable !”

La Villa Restaurant
Classé n° 2 sur 68 Restaurants à Grand Case
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Avis publié: 12 novembre 2012

Une soirée passée au restaurant en amoureux, que du bonheur ! Cuisine raffinée, accueil chaleureux, personnel à l'écoute, aux petits soins pour leurs clients. Une très bonne cave ce qui n'est pas négligeable. Mention particulière pour Florence et Christophe, particulièrement sympathiques et très professionnels. Merci à vous et à très bientôt.

Marie-France et Lucien

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Villa Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 novembre 2012

Quelle bonne soirée nous avons passé dans ce restaurant de Grand Case qui nous avait été recommandé par le serveur de la plage Orange Fever!
Tout était délicieux: tartare de mahi pour commencer, carré d' agneau gratiné au chèvre ensuite et pour terminer le moelleux au chocolat, le meilleurs que je n' avais jamais gouté; Tout était parfait,service très attentionné ,le partron a meme eu la gentille de nous offrir une coupe de champagne pour mon anniversaire!Une très bonne adresse!

Avis publié: 24 octobre 2012

La cuisine delicieuse,tres bonne acueille,mon expoux et moi nous sont aller un weekend en saint-martin pour notre anniversaire de mariage on est aller a gran case pour manger et nous allons trouver ce beau restaurant La villa nous avons passer une super soiré,le service excellent.Merci pour cette tres belle soire.

Avis publié: 22 octobre 2012

Cuisine raffinee cadre magnifique tres bon rapport qualite prix, service super merci pour cette tres belle soire. Fred et marie

Avis publié: 27 septembre 2012

Très déçus de ce restaurant, nous avions fait une réservation par recommandation de l'hotel mais le restaurant était très calme, ce qui me mène à m'inquiéter de la fraîcheur des produits, nous avons pris de la langouste quelle déception, c'est qu'après notre expérience que je m'aperçoie toutes les critiques niveau fraicheur de ce restaurant, pour combler le tout au moment de l'addition, je paie avec mes euros et encore une fois au retour à l'hotel on m'a dit que si j'avais payé en dollars j'aurai gagné 30 % je trouve cette pratique innadmissible, c'est simplement du vol, surtout à ne pas recommander

Les voyageurs ayant consulté La Villa Restaurant ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez La Villa Restaurant ?