“toujours aussi bon”

La Villa Restaurant
Classé n° 2 sur 68 Restaurants à Grand Case
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 21 juillet 2013

le service, la cuisine et le cadre sont toujours aussi excellents. A essayer les yeux fermés, vous ne serez surement pas déçus; (1 euro = 1 dollar)

Écrire un avisAvis (2 236)

Avis publié : 14 juillet 2013

Une excellente table à GRAND CASE, service irréprochable, personnel très sympathique et professionnel, cuisine rafinée. Pour les amateurs de bonne table, c'est l'endroit recommandé,très conviviale, les gérants sont aux petits soins pour leurs clients qui reviennent à chaque séjour à Saint-Martin.

Avis publié : 20 mai 2013

Avec un accueil chaleureux et une cuisine délicieuse, surtout ne pas passer à Grand Case sans diner à la Villa. Prix tout à fait raisonnables (1€=1$), avec une carte très variée, il y en a pour tous les gouts. Habitant St martin, et à chaque fois que nous avons des amis en vacances, nous les emmenons à la Villa, endroit où nous sommes assurés de passer une agréable soirée.

Avis publié : 13 mai 2013

Nous allons toujours mangé au moins une fois lors de nos passages à saint martin. La carte est variée avec pas mal de spéciaux. Prenez des dollars, ils font 1 euro = 1 dollar.

Avis publié : 13 mai 2013

accueil tres chaleureux de la patronne et de son personnel tout aussi agreable,coupe de champagne servie avec une petite soupe maison et une assiette d,escargot pour patienté.Ainsi que de tres bonnes entrées.ensuite un thon mi cuit au poivre concassé accompagné de different petit legumes.tout simplement Divin,suivie d,un bon dessert,le tout accompagné de tres bon vins. ambiance super sympa dans ce restaurant le MUST de grand case.

Les voyageurs ayant consulté La Villa Restaurant ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez La Villa Restaurant ?