“Meilleur restaurant de Grand Case”

La Villa Restaurant
Classé n° 2 sur 68 Restaurants à Grand Case
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique, Groupes
Avis publié : 11 février 2014

Chaque année lors de notre passage à st Martin nous venons à la Villa et nous sommes toujours très satisfaits. Service impeccable, nourriture délicieuse, gentillesse des patrons, tout est parfait. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui veulent bien manger et passer un bon moment.

Avis publié : 7 février 2014

Ce restaurant situé sur la rue principale de Grand Case est très bien situé et la parade du carnaval, le mardi soir , passe devant. Nous avons commandé les pétoncles en entrée et par la suite un filet de boeuf et un. magret de canard. La cuisson était parfaite, les sauces divines et ils ont un bon choix de vins français. Le souper a couté 180 Euros avec le pourboire. Ça vaut le prix, c'est dans la moyenne des prix pour les bons restaurants de cette ville.

Avis publié : 23 janvier 2014

Malgré une belle présentation et les accompagnements agréables, le morceau principal (viande ou poisson) était mal préparé, trop cuit et sans goût. Dommmage!

Avis publié : 21 janvier 2014

Très belle découverte! C'est le restaurant que nous avons choisis pour terminer l'année 2013 en beauté. L'accueil fut très chaleureux, le personnel est souriant, dynamique et très avenant. L'ambiance de l'endroit est très agréable. Et que dire de la nourriture.... Un délice pour nos papilles! Tout, tout, tout, de l'entrée au dessert avait un goût particulier, c'était goûteux et délicieux.... L'essayer c'est l'adopter!

Avis publié : 8 janvier 2014 par mobile

A chaque fois c'est la même chose: l'accueil est super et la nourriture un vrai régal! Que demander de plus? Moi je me régale à tous les coups! Merci!

Les voyageurs ayant consulté La Villa Restaurant ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez La Villa Restaurant ?