“INCONTOURNABLE” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Villa Restaurant

La Villa Restaurant
Classé n° 2 sur 67 Restaurants à Grand Case
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Martinique
“INCONTOURNABLE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

A chaque fois que nous venons à St Martin nous sommes très satisfaisait de venir dîner à La Villa. Le repas est toujours aussi délicieux de l'entrée au dessert, les vins sont très bons, le service impeccable. Le rapport qualité prix est très intéressant surtout lorsque l'on paye en dollars. C'est vraiment la référence à St Martin. Je le conseille les yeux fermés. Félicitations!

• Visité en avril 2014

• Finnois d'abord
“Des vacances réussies”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Une expérience inoubliable après avoir fait le tour des restaurants de l Île ,le seul ou nous sommes retourne ,la cuisine était délicieusement créative l ´Accueil sympathique ,les conseils de la sommelière avisé la carte des vins judicieuse et pas excessive ... En un mot fantastique le restaurant qui a marqué nos vacances et restera comme le restaurant de St Martin a ne pas manquer.

• Visité en juin 2014
Sint Maarten, Noord-Holland, Netherlands
“Excellent choix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Un des meilleurs de grand case si ce n'est le meilleur. Menu extrêmement compétitif (1/3 de moins que les concurrents directs). Excellente nourriture, plats copieux et un service enfin à la hauteur! Bravo!

• Visité en mai 2014
    • 5 sur 5 bulles
“"The" restaurant de grand case”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Si vous voulez changer des lolos, si pendant votre séjour sur saint martin vous voulez vous faire un gastro pour un prix raisonnable, alors choisissez La Villa a grand case ! Réputé pour sa qualité gastronomique , grand case à la chance d'héberger le restaurant LA VILLA . Nous y sommes allé deux fois et chaque fois , ce fut un festival de saveurs ! Une carte variée , simple mais raffinée , avec des produits de qualité. Un chef qui maitrise son sujet ( et je suis dans la restauration ...donc plutôt critique ) un sans fautes chaque fois avec un excellent accueil et un service à la hauteur des plats proposés. Si vous allez dîner à grand case, n'hésitez pas, this is THE PLACE.

Visité en juin 2014
Friville-Escarbotin, France
“Top Qualité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Continuant notre découverte des restaurants de Grand Case nous avons trouvé à la Villa un restaurant " Top" : Cadre agréable et chaleureux, hôtes prévenants et personnel à votre écoute, cuisine raffinée et bien présentée : un duo de poisson extra et des lasagnes aux coquilles St Jacques : Époustouflant! La qualité des produits ( directement arrivés de Rungis !) est remarquable et nous a laissé pantois : Messieurs les restaurateurs de métropole, prenez de la graine....
Excellent repas accompagné de verres de Sauvignon et Chardonnay bien fruités.
Et pour finir le p'tit verre de rhum arrangé, cadeau de la maison : très sympathique...et pas d'alcootest à craindre, rejoignant l'Hévéa Hôtel à pied!

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Villa Restaurant ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez La Villa Restaurant ?