“Excellente table à prix raisonnable”

La Villa Restaurant
Classé n° 2 sur 68 Restaurants à Grand Case
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Avis publié : 3 juillet 2014

Pour notre troisième séjour sur cette ile magnifique, nous sommes allés à LA VILLA sur le conseil d'amis, le repas a été excellent avec un service irréprochable, une très bonne carte et de bons vins. Pour de la gastronomie, le prix est plutôt interessant. Nous le recommandons à tous les épicuriens. Félicitations à FLORENCE et CHRISTOPHE qui gèrent de main de maitre, ce restaurant à GD CASE.

Écrire un avisAvis (2 216)

Avis publié : 2 juillet 2014

A chaque fois que nous venons à St Martin nous sommes très satisfaisait de venir dîner à La Villa. Le repas est toujours aussi délicieux de l'entrée au dessert, les vins sont très bons, le service impeccable. Le rapport qualité prix est très intéressant surtout lorsque l'on paye en dollars. C'est vraiment la référence à St Martin. Je le conseille les yeux fermés. Félicitations!

Avis publié : 30 juin 2014

Une expérience inoubliable après avoir fait le tour des restaurants de l Île ,le seul ou nous sommes retourne ,la cuisine était délicieusement créative l ´Accueil sympathique ,les conseils de la sommelière avisé la carte des vins judicieuse et pas excessive ... En un mot fantastique le restaurant qui a marqué nos vacances et restera comme le restaurant de St Martin a ne pas manquer.

Avis publié : 19 juin 2014

Un des meilleurs de grand case si ce n'est le meilleur. Menu extrêmement compétitif (1/3 de moins que les concurrents directs). Excellente nourriture, plats copieux et un service enfin à la hauteur! Bravo!

Avis publié : 16 juin 2014

Si vous voulez changer des lolos, si pendant votre séjour sur saint martin vous voulez vous faire un gastro pour un prix raisonnable, alors choisissez La Villa a grand case ! Réputé pour sa qualité gastronomique , grand case à la chance d'héberger le restaurant LA VILLA . Nous y sommes allé deux fois et chaque fois , ce fut un festival de saveurs ! Une carte variée , simple mais raffinée , avec des produits de qualité. Un chef qui maitrise son sujet ( et je suis dans la restauration ...donc plutôt critique ) un sans fautes chaque fois avec un excellent accueil et un service à la hauteur des plats proposés. Si vous allez dîner à grand case, n'hésitez pas, this is THE PLACE.

Les voyageurs ayant consulté La Villa Restaurant ont aussi consulté

Baie de Simpson, Sint Maarten

Vous connaissez La Villa Restaurant ?