“Le top du top”

La Villa Restaurant
Classé n° 2 sur 68 Restaurants à Grand Case
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 4 juillet 2014

On ne pensait pas pouvoir retrouver le must de la cuisine dans les îles, Et pourtant la Villa nous a comblé, Tout était excellent, le filet de bœuf, le carré d agneau au fromage de chèvre , les profiteroles "maison".Merci pour l accueil et l excellent service

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Villa Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 juillet 2014

Pour notre troisième séjour sur cette ile magnifique, nous sommes allés à LA VILLA sur le conseil d'amis, le repas a été excellent avec un service irréprochable, une très bonne carte et de bons vins. Pour de la gastronomie, le prix est plutôt interessant. Nous le recommandons à tous les épicuriens. Félicitations à FLORENCE et CHRISTOPHE qui gèrent de main de maitre, ce restaurant à GD CASE.

Avis publié: 2 juillet 2014

A chaque fois que nous venons à St Martin nous sommes très satisfaisait de venir dîner à La Villa. Le repas est toujours aussi délicieux de l'entrée au dessert, les vins sont très bons, le service impeccable. Le rapport qualité prix est très intéressant surtout lorsque l'on paye en dollars. C'est vraiment la référence à St Martin. Je le conseille les yeux fermés. Félicitations!

Avis publié: 30 juin 2014

Une expérience inoubliable après avoir fait le tour des restaurants de l Île ,le seul ou nous sommes retourne ,la cuisine était délicieusement créative l ´Accueil sympathique ,les conseils de la sommelière avisé la carte des vins judicieuse et pas excessive ... En un mot fantastique le restaurant qui a marqué nos vacances et restera comme le restaurant de St Martin a ne pas manquer.

Avis publié: 19 juin 2014

Un des meilleurs de grand case si ce n'est le meilleur. Menu extrêmement compétitif (1/3 de moins que les concurrents directs). Excellente nourriture, plats copieux et un service enfin à la hauteur! Bravo!

Les voyageurs ayant consulté La Villa Restaurant ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez La Villa Restaurant ?