“Excellent restaurant”

mar. 19/03
20:00
Classé n° 3 sur 45 Restaurants à Grand Case
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 19 janvier 2017

Je recommande vivement ce restaurant, les plats sont excellents, le service est super et très bon rapport qualité/prix..

Date de la visite : juillet 2016

Avis publié : 8 janvier 2017

Service attentionné. Menu offrant plusieurs choix. Belle carte des vins. Tout les plats servis étaient excellent. Bon rapport qualité-prix.

Date de la visite : janvier 2017
Avis publié : 4 janvier 2017 par mobile

Une cuisine raffinée,un service impeccable. Merci beaucoup a toute l'équipe de la villa et a très vite. Une adresse a retenir absolument!

Date de la visite : janvier 2017
Avis publié : 2 janvier 2017 par mobile

Ambiance chaleureuse proche de la mer plat servi à temps serveur sympathique...a y retourner 😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😁😁😊😊😊😊😊😊😁😁😁😊😁😁😊😊😁😁😊😁😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😁😁😁😁😊😊😊

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 31 décembre 2016 par mobile

Entre amis nous avons passé à La Villa un agréable et savoureux moment - Cadre aéré et sympathique pour siroter de délicieux Cocktails🍹🍸 et déguster des mets très alléchants et appréciés des papilles que nous propose l'Equipe du Savoir-Faire de Florence et Christophe tant en Accueil chaleureux qu'en Service généreux et attentionné, et..et..et.... surtout celle de la..... "Bon_ne Cuisine"

👍N'hésitez surtout pas à vous y rendre à l'adresse de " La Villa ".... ...Restau🆒 très prisé👍
Nous les remercions de tout💜
➡🔙... c'est.......c e r t a i n

Date de la visite : octobre 2016

Les voyageurs ayant consulté La Villa Restaurant ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez La Villa Restaurant ?