“Toujours très bon mais ...” 5 sur 5 bulles
Avis sur le tastevin

le tastevin
Classé n° 11 sur 65 Restaurants à Grand Case
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Panorama
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montréal, Canada
“Toujours très bon mais ...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous ne pouvons plus faire du Tastevin notre cantine car si c'est toujours excellent, la carte est monotonne par manque de renouvellement ... dommage. Un des attraits d'un restaurant est l'attente de la surprise de nouveautés offertes à la carte. Cela n'enlève pas que le Tastevin est un des meilleurs restaurants de Grand Case.
Petit clin d'oeuil : si vous voulez payer plus cher la boisson que la nourriture commandez un Clos de la Pucelle ! Vin certainement en provenance de l'Eden [un ti jesu' en culotte develours] mais l'émule de Jehanne d'Arc vend cher son pucelage !

• Visité en mai 2013

Philipsburg, null, Netherlands Antilles
“bof bof”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013

un service peu chaleureux et une cuisine plutôt "fadasse"... j'ai adoré leurs glaces mais elles ne sont pas faites maisons (glaces des alpes), ils ont au moins le bon sens d'acheter des bons produits

• Visité en avril 2013
Saint-Barthélemy
“tres deçu”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013

Voulant faire plaisir à notre fils lors de son passage a sxm; nous avions voulu essayer ce restaurant dont la réputation etait a ce jour excellente
il est vrai que nous n avions pas reservé
accueil plus que moyen comme l ensemble de cette soirée ........
la serveuse etait plutot en mode course de 50 metres, .........service plus que moyen....
coté saveurs je cherche encore...........le conseil pour les vins inexistant..........
je n essaierai meme pas une deuxieme tentative, en effet sur grand case 3 ou 4 restaurants sont bien au dessus de cette prestation plus que médiocre (et je n ai pas encore fait l ensemble des restaurants de grand case................

• Visité en février 2013
attainville
“un accueil parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

Noous avons fêté l'anniversaire de mon épouse dans ce restaurant, le 15 mars. Excellent accueil, cuisine parfaite, service trés professionnel. Encore merci pour le moment passé dans cet établissement.

• Visité en mars 2013
    • 4 sur 5 bulles
Dinard, France
“Top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2013

Emplacement magique, carte excellente et service aux petits soins. Je conseille vivement le foie-gras poelé, qui est tout bonnement exquis!
N'hésitez pas à demander conseil pour le vin, ils disposent d'un choix impressionnant avec de très beaux vins.

• Visité en mars 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté le tastevin ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez le tastevin ? Partagez vos expériences !