“Frais et bon rapport qualité/prix”
Avis sur le tastevin

le tastevin
Classé n° 11 sur 68 Restaurants à Grand Case
Cuisines : Diner
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Panorama
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 28 décembre 2013

Jolie vue sur la mer turquoise depuis les tables. Bon repas et dessert à recommander. Nous avons simplement regretter ne pas avoir de mignardises ou mises en bouche pour l'apéritif .

Avis publié : 25 décembre 2013

Excellent restaurant avec une carte variée et de très grande qualité : de plus, chaque jour, trois suggestions supplémentaires aussi bien en entrée que pour le plat ou le dessert ! L'accueil est très agréable, le service rapide et efficace : bref, un pur moment de plaisir !

Avis publié : 19 novembre 2013

au bord de l'eau , on est accueilli dans un cadre charmant.
Le repas était délicieux et très bien servi et très bien accueilli par le patron qui a toujours un mot pour rire.
On en gardera un souvenir très agréable

Avis publié : 29 octobre 2013

Pour passer une bonne soirée je vais au restaurant Le Tastevin et en tant que résidente à SXM.
Le cadre est superbe. Nous sommes toujours bien accueillis. Il n'y a rien à redire sur le service, ce sont des pros : les "jumeaux" qui se ressemblent grave surprennent toujours les clients par leur "rapidité" ; l'un des 2 nous sert à boire et l'autre arrive avec les assiettes et on croit que c'est le ^même, c'est bluffant !!. Quant au patron, José, il est bien connu pour être drôle ; il a toujours quelques bonnes blagues à raconter .. en plus il a une super cave ! Les clients américains qui le connaissent, car ils sont fidèles, plaisantent toujours avec lui et on passe une soirée animée.
la cuisine, j'adore ! fruits de mer, poissons, viandes, desserts, j'ai tout essayé. Je vous recommande vivement ce restaurant.

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
Avis publié : 28 octobre 2013

Nous sommes allés en couple en début d'année pour la première fois et sommes tombés sous le charme, accueil chaleureux, cuisine excellente. Nous y sommes retournés ce 28 octobre et toujours aussi satisfaits. Un cadre exceptionnel, restaurant chic et très propre et ceci je le dis en toute sincérité . Nous comptons bien y retourner !!!! Nous sommes des îles et toujours sous le charme du cadre !!!!

Les voyageurs ayant consulté le tastevin ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez le tastevin ?