“Un dîner en Amoureux”

Conseillé pour : Romantique, Panorama, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
“Un dîner en Amoureux”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Dans le village de grand case réputé pour comme la capitale gastronomique Française
De la caraïbe nous avions choisi cet établissement pour le cadre et la vue.c'est un sans fautes
Pour l'ambiance romantique et sa carte classique ou nous n'oublierons pas leur délicieux
Foie gras ou le champagne était servie à bonne température un sans fautes malgré la chaleur
Tropical enfin un bon choix

• Visité en juin 2014

Saint-Martin
“Superbe soirée dans un super cadre”
Avis écrit le 18 mai 2014

Avons partagé un très agreable dîner aux chandelles. Nos papilles gustatives ne fuent pas les dernières à apprécier!!! La vue en bord de mer est splendide sans oublier un service irréprochable.
Résidents de SXM nous y retournerons pour découvrir le reste de la carte....notamment la Dacquoise ;-).

• Visité en mai 2014
Flers, France
“tres belle établissement”
Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avions decider que pour notre derniere soiree une vue sur la mer s imposer .ils y as plusieur restaurants pour cela mais leur carte varié a eu raison de nous.ce fut excellent .du foie gras poêlé en passant par le carre d agneau tout fut parfait .le personnel est au petit soin et la vue incroyable...une belle soiree

Visité en mars 2014
TOULOUSE
“PARFAIT!”
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Premiere visite avec mon fils qui est resident a St Martin ,vraiment satisfait tout etait au top ,du Mojito au profiteroles le cadre agreable surtout le soir.
Le patron tres avenant il est marsaillais c est dommage etant toulousain!!
Bon je reviendrais l annee prochaine quand meme!!

Saint-Brieuc, France
“L' EXCELLENCE”
Avis écrit le 12 avril 2014

Tous les ans nous avons grand plaisir à déjeuner ou dîner au Tastevin, accueil par Julien ou Cedric, toujours impeccables, installation sur une table en bord de mer, ce qui est toujours un grand bonheur, entendre le murmure des vagues en dégustant une excellente cuisine n'a pas son pareil pour une soirée romantique. De l'amuse bouche, en passant par l'entrée le plat et le dessert tout est parfait, Julien très attentif sait choisir les vins pour accompagner chaque plat, de petites attentions distillées par tout le monde vient parfaire cette soirée, le chef est excellent dans tout ce qu'il cuisine, au sommet de son art. Et ceci est très important. Une adresse incontournable..

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté le tastevin ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez le tastevin ?