“Le bonheur”
Avis sur le tastevin

le tastevin
Classé n° 13 sur 67 Restaurants à Grand Case
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saguenay, Canada
“Le bonheur”
Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Excellent restaurant sur la plage. Les proprios sont très accueillants et ils se sont même rappelés de nous après 3 ans ! (Nous débarquons sur sxm au cours de nos croisières). Plats délicieux, salle propre, vue extraordinaire ! Le Tastevin est une référence sur l'ile et un lieu incontournable ! Merci encore...

Visité en septembre 2013

Marseille, France
“Good place”
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Un autre endroit à faire sur grand case .service impeccable jolie vue sur la baie et un repas à la hauteur de sa réputation
.ne changez rien

• Visité en août 2014
“Un dîner en Amoureux”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Dans le village de grand case réputé pour comme la capitale gastronomique Française
De la caraïbe nous avions choisi cet établissement pour le cadre et la vue.c'est un sans fautes
Pour l'ambiance romantique et sa carte classique ou nous n'oublierons pas leur délicieux
Foie gras ou le champagne était servie à bonne température un sans fautes malgré la chaleur
Tropical enfin un bon choix

• Visité en juin 2014
Saint-Martin
“Superbe soirée dans un super cadre”
Avis écrit le 18 mai 2014

Avons partagé un très agreable dîner aux chandelles. Nos papilles gustatives ne fuent pas les dernières à apprécier!!! La vue en bord de mer est splendide sans oublier un service irréprochable.
Résidents de SXM nous y retournerons pour découvrir le reste de la carte....notamment la Dacquoise ;-).

• Visité en mai 2014
Flers, France
“tres belle établissement”
Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avions decider que pour notre derniere soiree une vue sur la mer s imposer .ils y as plusieur restaurants pour cela mais leur carte varié a eu raison de nous.ce fut excellent .du foie gras poêlé en passant par le carre d agneau tout fut parfait .le personnel est au petit soin et la vue incroyable...une belle soiree

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté le tastevin ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez le tastevin ?