“Suberbe vue”
Avis sur Le Ti Provencal - FERMÉ

Le Ti Provencal
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 19 octobre 2013

Vue magnifique et repas divin, nous avons passe une excellente soiree.Service impeccable de Nicolas, nous y retournerons surement

Avis publié : 5 septembre 2013

tout est parfait , nous sommes allé plus de 5 fois diner au ti provencal pendant notre séjour, c'est un bonheur !

Avis publié : 29 août 2013

super restaurant, cuisine tres bonne,
service tres agreable et un cadre superbe en bord de mer avec comme fond sonore le bruit des vagues s échouant sur la plage....
a refaire tres vite.

Avis publié : 22 août 2013

Vraiment rien à dire sur la cuisine de bonne qualité.
Concernant le service, nous avons été déçus par les présentations des serveurs concernant les plans. On aurait dit des commerçant qui voulaient à tous prix nous vendre quelque chose. Très désagréable, ils en faisaient vraiment trop à force de répéter ceci est excellent, ceci est fantastique, on y croyait plus vraiment! Un peu plus de modestie ne serait pas de refus.

Avis publié : 21 août 2013

La finesse, le goût et l'originalité se retrouvent dans l'assiette pour le bonheur des gourmands. Les desserts sont faits maison.

Les voyageurs ayant consulté Le Ti Provencal ont aussi consulté