“l'excellence ....”
Avis sur Le Ti Provencal - FERMÉ

Le Ti Provencal
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 1 novembre 2013

Un vrai chef qui sait orchestrer avec une dextérité parfaite ,aussi bien dans l' accueil de ses clients dans un cadre exceptionnel avec une jolie vue mer ,q' une synchronisation de ses notes salées, sucrées ou compilations avec parfois un mixage détonant ....qui nous permet de passer du classique , à la salsa de ses saveurs, d'un coup de baguette il sait vous envoûter .....
.Un répertoire varié avec des partitions exécutées sans fausses notes ...que du plaisir .
Merci à ce grand chef de nous faire partager sa passion ...
La qualité, la fraîcheur de ses produits ,font que vous deviendrez fan de son répertoire ...

Avis publié : 28 octobre 2013 par mobile

Le cadre se prête à un tête à tête romantique. Vous serez bercé par le bruit de la mer et du calme ambiant de la salle de restaurant. Le personnel est d'une gentillesse sans pareille et sera à votre disposition, tout comme le chef. La carte des poissons vous fera voyager au sein de la mer des Caraïbes. Le top : présentation des poissons du jour, le tout accompagné de bons conseils et d'explications accessibles aux novices gastronomiques sans prétention. Nous ne pouvons que vous recommander la dégustation de la langouste brésilienne et de son lot de pêche du jour. Un vrai régal. Comptez environ 35€ par personne pour un plat qui change de l'ordinaire. Ça en vaut la peine !

Avis publié : 24 octobre 2013

L'accueil et le service étaient parfaits, professionnels et chaleureux; la carte propose des poissons et autres produits locaux en plus de mets variés. Cadre agréable et nourriture excellente. Compter un budget d'environ 150 euro pour 3 mais le prix est à la hauteur de la qualité proposée. Un grand merci pour cette fête des papilles !!

Avis publié : 21 octobre 2013

Très bon restaurant. Excellente qualité. Le chef est passionné... les langoustes brésiliennes excellentes, les escargots succulents... et les desserts maison, un régal. A découvrir à tout prix. Le cadre est superbe, que du bonheur !

Avis publié : 19 octobre 2013

Vue magnifique et repas divin, nous avons passe une excellente soiree.Service impeccable de Nicolas, nous y retournerons surement

Les voyageurs ayant consulté Le Ti Provencal ont aussi consulté