“TRES BONNE ADRESSE”
Avis sur Le Ti Provencal - FERMÉ

Le Ti Provencal
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 12 avril 2014

Pour déjeuner ou dîner, , plat de poisson ou assiette de tapas, tout ici est frais, parfaitement exécuté, bien présenté, très savoureux. L'accueil tant par Nico ou Le chef Hervé lui-même est toujours impeccable. Nous y revenons tous les ans avec grand plaisir tant nous aimons à y déguster les poissons locaux, frais préparés et découpés "au guéridon" ce qui est toujours spectaculaire ! Une adresse à ne pas oublier à Grand Case

sxmsaintmartin, Responsable relations publiques de Le Ti Provencal, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Un grand merci pour votre message! à bientôt!

Avis publié : 1 avril 2014 par mobile

Ce restaurant est un des meilleurs ! Le cadre est simplement magnifique décoré avec goût et simplicité au bord de l'eau. Au moment de déguster vous ne serez pas déçu de l'entrée au dessert cest un regal ! La pêche du jour est présentée pour choisir son poisson frais : baliste, poisson coffre, mahi mahi .... bref de bons produits frais pour une excellente cuisine ! A ne pas manquer !

Merci pour votre gentil message!

Avis publié : 19 mars 2014

Que c'est bon ! Recommandé par des amis qui vivent sur place, nous n'avons pas été déçu, bien au contraire ! Nous avons mangé suivant l'arrivage de poisson ... et là une symphonie pour le palais ! Pas moins !

Ouh la la... Merci beaucoup!

Avis publié : 4 mars 2014

Accueil moyen, malgré une réservation , avons été place au bout du restaurant . Peu de lumière ! Pour voir dans son assiette , ou est le côté provençal ?

Désolé de n'avoir pas pu vous satisfaire... Donnez-nous une chance de nous rattraper!

Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

J ai decouvert ce restaurant avec mon fils qui est residant a St Martin
Rien a dire un cadre parfait des assiettes allechantes ,des sauveurs sublimes ,le personel tres gentil et un chef jovial.
J y retourne en mars le faire decouvrir a ma femme!c est une excuse pour y revenir.

Merci pour votre gentil message! A bientôt!

Les voyageurs ayant consulté Le Ti Provencal ont aussi consulté