“Le meilleur de toute la caraïbe !!!!!”
Avis sur Le Ti Provencal - FERMÉ

Le Ti Provencal
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 juillet 2014

Ma table favorite depuis des années, Hervé sageot immense chef,spécialiste des produits de la mer sa soupe de poisson est parfaite, un régal absolu !!!! Autre spécialité du chef :LE POULET sous toutes ses formes et de toutes provenances , poulet de Bretagne,poulet de Normandie, poulet à la savoyarde et enfin le poulet Prince Albert de Monaco, recette créée par Hervé sageot pour la communion du Prince, attention il faut absolument réserver ce plat 24 h à l avance!!!! Mais n hésitez pas c est un régal, son altesse en parle encore régulièrement dans ses interviews avec une petite larme au coin de l œil! Et je finirai évidemment par des félicitations pour le service exemplaire du magnifique Nicolas ! Je recommande le ptit provençal à tous les amoureux de la gastronomie française et monégasque.

Avis publié : 11 juillet 2014

Nous aimons nous y rendre au moins un fois par mois, nous connaissons bien les restaurants de saint Martin, le ti provençal est selon nous le meilleur rapport qualité prix de l'île .
La cuisine est sans surprise toujours parfaite, idem pour le service, personnel gentil serviable souriant et le patron Hervé un amour ...
A très bientôt

Avis publié : 6 juin 2014

C'est un super restaurant la cuisine y est délicieuse. En bord de plage vue splendide. Très bon service et un chef au top.

Tout était parfait je recommande sans modération

sxmsaintmartin, Responsable relations publiques de Le Ti Provencal, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Merci pour votre gentil message!

Avis publié : 12 avril 2014

Pour déjeuner ou dîner, , plat de poisson ou assiette de tapas, tout ici est frais, parfaitement exécuté, bien présenté, très savoureux. L'accueil tant par Nico ou Le chef Hervé lui-même est toujours impeccable. Nous y revenons tous les ans avec grand plaisir tant nous aimons à y déguster les poissons locaux, frais préparés et découpés "au guéridon" ce qui est toujours spectaculaire ! Une adresse à ne pas oublier à Grand Case

Un grand merci pour votre message! à bientôt!

Avis publié : 1 avril 2014 par mobile

Ce restaurant est un des meilleurs ! Le cadre est simplement magnifique décoré avec goût et simplicité au bord de l'eau. Au moment de déguster vous ne serez pas déçu de l'entrée au dessert cest un regal ! La pêche du jour est présentée pour choisir son poisson frais : baliste, poisson coffre, mahi mahi .... bref de bons produits frais pour une excellente cuisine ! A ne pas manquer !

Merci pour votre gentil message!

Les voyageurs ayant consulté Le Ti Provencal ont aussi consulté