“Très frais, du super goût en bouche,” 5 5 étoiles

590 590 87 02 31
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 26 sur 62 Restaurants à Grand Case
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Réunions d'affaires, Panorama, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Strasbourg
“Très frais, du super goût en bouche,”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Rien à dire, c'est un excellent vrai chef !!!
Le chef ne travail qu'avec du frais et forcément c'est plus long que du déjà preparé plus qu'à faire chauffer !! Alors apéro et tapenade maison a tomber en attendant "la salade tiède de Poisson Coffre" un régal !!

• Visité en juin 2014

“Le meilleur de toute la caraïbe !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Ma table favorite depuis des années, Hervé sageot immense chef,spécialiste des produits de la mer sa soupe de poisson est parfaite, un régal absolu !!!! Autre spécialité du chef :LE POULET sous toutes ses formes et de toutes provenances , poulet de Bretagne,poulet de Normandie, poulet à la savoyarde et enfin le poulet Prince Albert de Monaco, recette créée par Hervé sageot pour la communion du Prince, attention il faut absolument réserver ce plat 24 h à l avance!!!! Mais n hésitez pas c est un régal, son altesse en parle encore régulièrement dans ses interviews avec une petite larme au coin de l œil! Et je finirai évidemment par des félicitations pour le service exemplaire du magnifique Nicolas ! Je recommande le ptit provençal à tous les amoureux de la gastronomie française et monégasque.

• Visité en mai 2014
Geneva, Switzerland
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le meilleur restaurant de saint Martin”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous aimons nous y rendre au moins un fois par mois, nous connaissons bien les restaurants de saint Martin, le ti provençal est selon nous le meilleur rapport qualité prix de l'île .
La cuisine est sans surprise toujours parfaite, idem pour le service, personnel gentil serviable souriant et le patron Hervé un amour ...
A très bientôt

• Visité en juillet 2014
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

C'est un super restaurant la cuisine y est délicieuse. En bord de plage vue splendide. Très bon service et un chef au top.

Tout était parfait je recommande sans modération

• Visité en avril 2014
sxmsaintmartin, Responsable relations publiques de Le Ti Provencal, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Merci pour votre gentil message!
Saint-Brieuc, France
“TRES BONNE ADRESSE”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Pour déjeuner ou dîner, , plat de poisson ou assiette de tapas, tout ici est frais, parfaitement exécuté, bien présenté, très savoureux. L'accueil tant par Nico ou Le chef Hervé lui-même est toujours impeccable. Nous y revenons tous les ans avec grand plaisir tant nous aimons à y déguster les poissons locaux, frais préparés et découpés "au guéridon" ce qui est toujours spectaculaire ! Une adresse à ne pas oublier à Grand Case

Visité en avril 2014
Un grand merci pour votre message! à bientôt!

Les voyageurs ayant consulté Le Ti Provencal ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Le Ti Provencal ? Partagez vos expériences !