“Un bon resto à Grand Case”
Avis sur Zen It

Zen It
Classé n° 27 sur 68 Restaurants à Grand Case
Cuisines : Delicatessen, Française
Conseillé pour : Panorama
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant a récemment été repris depuis Juillet 2012. Cathy et Pascal seront heureux de vous recevoir pour un repas convivial autour d'une ambiance agréable ou simplement profiter de notre plage des caraïbes!
Avis publié : 28 mai 2014

Resto calme surplombant la plage, qui sert de bons punchs et propose plein de bons plats de pays chauds. Ensuite, farniente, transats et parasols. Le dimanche , c'est concert et c'est chaud. J'y suis allé plusieurs fois avec ma chérie, elle aime !

Avis publié : 28 novembre 2013

Un endroit de détente avec des concerts sympa (surtout le mardi soir avec Kelly)
Un patron sympa, amateur de pétanque
Des clients sympa (Lulu !!!)
De la détente, la vie cool de Saint-Martin !!!

Avis publié : 8 mars 2013

Si vous cherchez un petit coin de paradis dans cette longue allée de grand case arretez vous sans hésiter au Zen it! Pour commencer l'endroit est magnifique et convivial avec une vue imprenable sur la baie de grand case! L'accueil y est chaleureux, les cocktails sont tous aussi delicieux les uns que les autres sans parler de la cuisine qui est gourmande et à petit prix! Le Zen it offre une ambiance décontractée parfois ambiancée lors de la beach party du dimanche avec un groupe local et tres romantique durant le coucher de soleil! Le Zen it est ma plage favorite du coté francais que je conseille vivement a tout le monde!

Avis publié : 13 janvier 2013

Vraiment un endroit très sympa sur la plage de Grand Case.Une ambiance familiale , très conviviale et métissée.De bons tapas,bon couscous et la paella.Miam miam..Et surtout ne pas rater la bonne musique.Concerts sur la plage au coucher du soleil.CA VAUT VRAIMENT LE COUP.A FAIRE!!!!;

Avis publié : 9 janvier 2013

Pour notre second séjour a saint martin, on a décidé e retourner a ce bar snack de plage a Grand case ou nous avions passé une journée la dernière fois. Et surprise, il y a eu un changement de propriétaires et le snack de l'époque est devenu un véritable restaurant plage privée (aux prix très accessibles nous ne sommes pas sur la cote d'azur..) ils ont rénové l'endroit, redécoré tout ça et en plus ils sont vraiment sympas !! Une vue remarquable, un cadre très agréable, une très bonne cuisine, une équipe formidable, très sympathique, un service efficace, de qualité, une bonne ambiance, rien a dire, si ce n'est qu'au nouveau Zen'it on a passé une semaine formidable. !! la beach party le dimanche après midi c'était génial, le groupe de musique est vraiment bon !! Bref allez faire un tour au Zen'it et vous y retournerez, on est venus entre amis et on s'est régalé !! nous reviendrons.

Les voyageurs ayant consulté Zen It ont aussi consulté

Vous connaissez Zen It ?